gigi69 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour a tous, J'ai toujours joué au clavier avec mes GTA. J'ai reçu gta 4 a noël. Hélas, je n'arrive pas a trouver l'endroit ou on peut reconfigurer les touches clavier dans le jeu. (je ne peut pas jouer avec ZSQD). Pourriez vous me renseigner? En vous remerciant d'avance. PS: j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas touvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est dans "option" et commandes Mais conseil, ne change pas les touches car il va y avoir des risques de confondre celles du portable et celles pour conduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Personnellement dégainer le portable j'utilise la touche "K", ça me permet de pouvoir utiliser les flèches en hélico, oui parce que diriger l'hélico avec la souris c'est un peu la misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 T'a le pavé numérique pour diriger l'hélico...(commandes inversées par rapport à San Andreas : "z" et "s" ne servent plus à incliner, mais à régler la hauteur...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 T'a le pavé numérique pour diriger l'hélico...(commandes inversées par rapport à San Andreas : "z" et "s" ne servent plus à incliner, mais à régler la hauteur...). Il est détaché du clavier et traine dans un coin de ma chambre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouais, effectivement... N'empêche, les hélicos sont plus lourds alors si en plus ils inversent les commandes ça va plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés