p750 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour j'ai ajouter des maps sur san andreas pc mais il n'y a pas de personnage n'y de vehicule appart nous!!!!!!!!!!Je voudrais savoir si on peut ajouter des vehicules et personnage comme une map d'origine. merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je pense pas que ce soit possible pour les véhicules, mais pour les piétons, oui. Effectivement, j'avais trouvé une map au dessus de Grove Str. où il y avait des piétons (que je m'amusais a faire flipper comme un couillon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p750 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ok mais moi sur une map yen a pas ya pas un code ou un truc commesa pour en ajouter???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Non, tu es obligé de modifier les fichiers paths si tu veux avoir des gens ou de la circulation dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p750 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ok et on fai comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu cherches sur le net, tu trouveras des tutos, je ne connais pas du tout ce genre de modif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p750 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés