Aller au contenu

Changer Les Fichiers. Ipl


Hackers

Messages recommandés

Bonjour, a tous !

 

 

Je m'appelle damien, et je viend de m'inscrire. Votre forum m'a ete recommande par plusieurs personnes, avec bcp de bonnes remarques ! C'est pour sa qu'aujourd'hui, je viend vous demander de l'aide...

 

Je vais vous expliquer pourquoi :

 

J'aimerai, crée un nouveau parcours de rail, pour gta san andreas. ou je pourrais poser plusieurs trains qui rouleraient automatiquement.

Et que je puisse en prendre un train, et le conduire. Exactement comme le parcours deja cree sur la map gta. Mais les nouvelles rails que j'aimerai construire, j'aimerais rajouter des troncons en plus sur la maps. Avec plus de train qui ciruleraient. Et plus d'arret de gare. Alors si vous arriveriez a me donner quelque informations, concernant comment rajouter des rails sur gta san. et de reussir a faire passer les trains dessus, sans bug. Avec de nouveau arrets. Sa serait vraiment extraordinaire de votre part !!! Je vous remercie d'avance, et a bientot ! ++

Modifié par Hackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être facile, mais alors pas du tout, de 1 les rails sont incorporés dans la map c'est à dire que si tu copies les rails tu copies le bout de terre auquel il est accroché: regarde l'objet rouge, c'est un seul morceau.

 

http://www.monsterup.com/upload/1230733350.jpg

 

Une fois que tu auras réussi à poser des rails qui concorde il faudra ensuite que tu définisses le chemin qui le train suit en effet les trains dans GTA SA ne se posent pas sur les rails et roulent, ils suivent un chemin qui colle au rail, c'est à dire que si le chemin monte mais que les rails ne montent pas, ton train s'envole.

 

Il va donc falloir que tu apprennes à manier les paths et que tu trouves des tutoriels à ce propos, bon courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sa veux dire que je place mon parcours de rail, avec map editor (med) et ensuite je retouche tous sa, avec les fichiers paths ?

 

 

med editor pour placer les rails

et les path pour dire aux trains ou aller

 

je te conseille d essayer de comprendre de faire les path avant, et seulement apres la map, car si tu fais toute la map et tu n arrive pas a faire les path, tu auras perdu ton temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...