sombreheroine Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai vista, et j'essaye d'installer gta vice city, au début de l'installation, y a un message d'erreur qui me dit "erreur de données - contrôle de redondance cyclique". J'aimerais savoir pourquoi et que faire pour y remédier. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai vista, et j'essaye d'installer gta vice city, au début de l'installation, y a un message d'erreur qui me dit "erreur de données - contrôle de redondance cyclique". J'aimerais savoir pourquoi et que faire pour y remédier. Merci d'avance. En général c'est un problème de lecture de cd/dvd ça..... Le cd est neuf? regarde si il n'est pas rayé, si il n'a pas de traces de doigt, essuie-le délicatement avec un chiffon doux si c'est le cas. remet-le dans le lecteur et essait, si ça persiste et que le cd n'est pas rayé le problème vient du lecteur à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombreheroine Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 En général c'est un problème de lecture de cd/dvd ça..... Le cd est neuf? regarde si il n'est pas rayé, si il n'a pas de traces de doigt, essuie-le délicatement avec un chiffon doux si c'est le cas. remet-le dans le lecteur et essait, si ça persiste et que le cd n'est pas rayé le problème vient du lecteur à mon avis... C'est bon, j'ai trouvé, j'ai copier le contenu du cd sur lordi pui refait l'installation, sauf qu'un autre problème survient maintenant, l'écran clignote tous le temps (quand je joue) et y a un alphabet qui s'affiche aussi enfin bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ton ordi serait-il trop puissant pour faire fonctionner ton jeu ? (Le problème dont tu nous parle me fait penser à la cinématique du début du jeu...^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est bon, j'ai trouvé, j'ai copier le contenu du cd sur lordi pui refait l'installation, sauf qu'un autre problème survient maintenant, l'écran clignote tous le temps (quand je joue) et y a un alphabet qui s'affiche aussi enfin bizarre. Tu nous fait une capture d'écran ? Mais ça ressemble à un problème de driver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombreheroine Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ba je sais pas faire les captures d'écran, de plus si ca clignote tout le temps, j'arriverais pas à vous montrer ça sur un truc fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour faire un screenshot, tu appuies sur la touche "impr écran" ou "print screen" qui est juste à droite de F12, ensuite tu vas dans un logiciel d'image, paint, photoshop ou autre, et tu y colles l'image. Tu enregistres et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés