Aller au contenu

Probleme Gta4


seby0695

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai besoins d'aide :rolleyes:

 

j'ai le jeu GTA4 j'ai réussi a tous bien instaler mais le jeu beug et ram

 

les configuration du jeu sont toute mi au minimum par defaut je ne peut pas les améliorer

 

donc j'aimerai savoir se qu'il ne va pas dans mon pc pour par la suite faire le changement

 

 

CONFIGURATION REQUISE POUR LE JEU GTA 4 :

OS : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3

 

Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz

 

Mémoire : 1.5 Go de RAM vista / 1GO de RAM xp

16 Go d'espace disque disponible

 

Carte graphique : 256 Mo NVIDIA 7900 / 256 Mo ATI X1900

 

 

 

SE QUE JE DISPOSE SUR MON PC :

OS : Windows Vista - Service Pack 1

 

Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E4600 @ 2.4Ghz 2.4Ghz

 

Mémoire : 3 Go

150 Go d'espace disque disponible

 

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400

 

 

je ne sais pas si sa change grand chose mais je tien a le présiser

mon pc et relié a un ecran tv (lcd samsung 32pouces)

 

merci de votre aide !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on va dire que niveau budjet ya pas trop de probleme temp que ses du bon matos et qu'il fonctione bien :rolleyes:

 

moi je voudrais juste faire tourner GTA 4

avec une superb résolution :clap:

 

juste pouvoir jouer avec les graphismes du jeu en qualité max (de preference)

 

 

 

merci encor ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une bonne gtx 280 avec 1 giga de ram, ça ne sera pas superflu

 

après est-ce que le core 2 duo à 2.4 va la limiter ou pas.....

 

si t'as un budget illimité, tu pourrais même songer à acheter un quadcore si ta carte mère les supporte....

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une bonne gtx 280 avec 1 giga de ram, ça ne sera pas superflu

 

après est-ce que le core 2 duo à 2.4 va la limiter ou pas.....

 

si t'as un budget illimité, tu pourrais même songer à acheter un quadcore si ta carte mère les supporte....

Pas bon les quadcores pour les jeux, vaut mieux deux coeurs. :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA4 est l'un des jeux qui montre comment vont tourner les jeux dans 1 ou 2 ans .

Il est totalement optimiser pour les Quads comme démontre le test qui a était fait dessus . D'ailleur, obligation d'avoir un Quad pour le faire tourner en High sans lags récurant .

 

Les GTX280 de chez Nvidia servent totalement a rien vu que la nouvelle GTX260 O/C aproche les mêmes performances et une radeon 4870x2 la mange tous simplement .

ATI font de très bonne cartes dual GPU qui donne aussi bien qu'un crossfire ! Donc a prendre les yeux fermé :P

Mais pour le moment , faute de pilote, on ne peu pas trop conseillé telle ou telle carte graphiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu veut vraiment pousser, tu attends mis Janvier, que la GTX295 sorte ^^ La c'est bon, tu sera paré :P (c'est ce que je vais faire)

A savoir que les meilleurs cartes sur le marcher, sont Nvidia et ATI, ATI n'est pas MEILLEUR sur tout les point par rapport a Nvidia, alors conseillé une ATI a une Nvidia ne veut rien dire du tout... S'il veut une Nvidia, elle sera aussi performante qu'une ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que les meilleurs cartes sur le marcher, sont Nvidia et ATI, ATI n'est pas MEILLEUR sur tout les point par rapport a Nvidia, alors conseillé une ATI a une Nvidia ne veut rien dire du tout... S'il veut une Nvidia, elle sera aussi performante qu'une ATI.

 

Donc alors ...

Une ferrari doit etre équivalente a une renault megane ... Je note, je note

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simple GPU, les Nvidia sont plus performantes que les ATI (je parle pour les GTX260, GTX280, HD4870 512mo et 1go), sinon elles se valent en milieu de gamme (Gforce 9800 et hd4850) ou dans le bas de gamme (les autres cartes).

 

Avec les doubles GPU, les ATI sont au dessus pour le moment, mais reste à voir ce que vaudra la future GTX295 et la GTX285, qui sera une simple évolution de la GTX280 gravée en 55mm. ;)

 

Donc faut arrêter ce débat stérile, pour celui qui ne veut pas prendre du haut de gamme, le contructeur est au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba merci a tous de vos réponse

 

vous avez l'aire assez bien calé en matiere de pc

se qui n'est pas trop le cas pour moi :s

 

donc si vous pouviez m'orienter vers une carte graphique performante pour mon pc

 

je vous remerci de me donné plien de nom de carte Nvidia ou ATI mais j'aimerais savoir la quelle serais la plus adécouate pour ma configuration ou si ya des bonne carte avec un bon raport qualité prix

car avec tous ses nom de carte graphique je suis un peut perdu je ne sais pas la quel prendre !

 

 

merci encor de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, une nvidia GTX260 serait parfaite, la mienne est relativement silencieuse avec le ventilateur à fond, donc idéal pour une config de salon.

 

http://www.rueducommerce.fr/composant/show...mp;x=6&y=13

 

Il te reste plus qu'à choisir celle que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...