Aller au contenu

Vampires Du 28/12/2008


Brezho

Messages recommandés

Allez les bleus moi j'dis !

 

Sinon j'sais pas quoi prendre comme new portable, vous me conseillez ?

je viens de prendre un samsung player style, une bouse à eviter. Comme tous les samsung tu ne peux ajouter des jeux ou des applis qu'en passant par le net, tu peux pas depuis ton pc ou la carte mémoire. Autonomie bof, et perso j'ai plein de soucis avec, tactile qui foire et boutons qui répondent pas toujours.

 

Du coup je te conseille plus un à boutons qu'un tactile. ;)

 

Samchi, nop, me suis pas gouré de sujet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone ? =P

 

Après chacun à son avis perso, moi je te dirais que Sony Ericsson fait de bons portables (autonomie, résistance aux chocs, réception, etc).

 

Le iPhone me plait bien, mais si je le prenais ça serait le 3éme génération, car vu l'APN pourri que je devrais me payer, non.

 

Sinon, oui tous les portables que j'ai repéré plus ou moins sont chez sony (C902, W910, W595), mais je demandais quand même votre avis.

 

Je pensais que le player style n'était pas une merde, mais bon Oo

 

De toute façon, ça ne m'étonne pas, je me lance pas dans le tactile pour l'instant.

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone ? =P

 

Après chacun à son avis perso, moi je te dirais que Sony Ericsson fait de bons portables (autonomie, résistance aux chocs, réception, etc).

Le dernier, l'Xperia est une grosse déception quand même, mais en général les SE sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony Ericsson C905 à l'air bien comme portable ! :P

Sinon, avec la wii j'avais un problème avec Super Smash Bross Brawl (Double couche avec Wii Premiière génération) et j'ai enfin réussi à régler le problème (la console n'était plus sous garantie). Je suis heureux !

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...