Aller au contenu

Connectique Xbox 360


Vicolaships

Messages recommandés

Salut à tous, le père noël à amené une belle télévision HD à la famille, j'aimerais donc brancher la xbox 360 sur cet écran Full HD cependant je n'ai pas de port HDMI sur ma console 360, je suis bien embêté, quel est donc le meilleur cable qui reliera ma xbox 360 au téléviseur sachant que j'aimerais que ça se connecte aussi sur une télé "standard". Je suis complètement perdu dans les appellations de câbles, si vous pouviez m'aider :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le père noël à amené une belle télévision HD à la famille, j'aimerais donc brancher la xbox 360 sur cet écran Full HD cependant je n'ai pas de port HDMI sur ma console 360, je suis bien embêté, quel est donc le meilleur cable qui reliera ma xbox 360 au téléviseur sachant que j'aimerais que ça se connecte aussi sur une télé "standard". Je suis complètement perdu dans les appellations de câbles, si vous pouviez m'aider :)

 

A+

Et bien pour un televiseur HD le meilleur sera de loin le YUV et sur une télé classique le RCA même si c'est pas le top car de toute façon t'aura pas mieux.

Perso avec ma console j'ai eu un cable qui faisait les deux à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai recu mon cable YUV, j'en suis très content la qualité est bonne (mais c'est pas aussi bien que la télé HD), et je me demande pourquoi j'ai un cable qui traine.

 

Le cable se disvise en deux parties, RVB pour la vidéo que je branche sur le panel component, rouge et blanc pour le son et avec le son j'ai une composante jaune que je ne branche nul part. A quoi sert ce cable jaune?

 

Sinon voilà la fiche de mon téléviseur (ici), lorsque j'affiche la chaîne correspondant à la xbox360 j'ai une information sur la résolution: 720*480. Ca me parrait faible par rapport au 1080. Pourtant sur la fiche du téléviseur il est indiqué:

 

Par l'entrée YUV

- 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p

 

Je me demande d'ou vient cette faible résolution. Et c'est vrai que GTA 4 sur un tel écran, l'aliasing est beaucoup plus visible, mais c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS3, ça arrive ce problème aussi... :rolleyes:

J'ai pas très bien compris en quoi c'était un "problème" Oo

 

 

enfin bon sinon pour le jaune, comme l'a (presque) dit braise, c'est un RCA (et pas s-vidéo :P)

 

c'est juste histoire d'avoir le même câble pour le YUV et le RCA, vu que dans les deux cas le son est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris en quoi c'était un "problème" Oo

 

 

enfin bon sinon pour le jaune, comme l'a (presque) dit braise, c'est un RCA (et pas s-vidéo :P )

 

c'est juste histoire d'avoir le même câble pour le YUV et le RCA, vu que dans les deux cas le son est le même.

 

Le problème est que ça ne détecte pas le maximum directement, mais si c'est marqué que si Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...