Aller au contenu

Vampires Du 26/12/2008


Brezho

Messages recommandés

C'est-à-dire qu'on est un peu en train de ripailler à table, au lieu de poster sur le PC, mon lapin :)

 

C'est pas faux ça Dookie !

 

Moi personnellement, à part aujourd'hui où on a bougé au ski, on fout rien sérieux, on est en famille et on glande rien =D

 

D'ailleurs le ski c'était bien cool, ça fesait 2 ans que j'en avais pas fait, mais j'ai vite retrouvé les bases...!

 

La prochaine fois, je teste le snow, je devais aujourd'hui, mais finalement non, car mon cousin m'a dit qu'en 1 journée c'était pas terrible...

 

Je pars déjà demain et ça me saoule de retrouver ma ville pourrie un jour, remarque après j'vais en bretagne voir la mer, ca fesait longtemps :P (1,5 mois quoi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ça Dookie !

 

Moi personnellement, à part aujourd'hui où on a bougé au ski, on fout rien sérieux, on est en famille et on glande rien =D

 

D'ailleurs le ski c'était bien cool, ça fesait 2 ans que j'en avais pas fait, mais j'ai vite retrouvé les bases...!

 

La prochaine fois, je teste le snow, je devais aujourd'hui, mais finalement non, car mon cousin m'a dit qu'en 1 journée c'était pas terrible...

 

Je pars déjà demain et ça me saoule de retrouver ma ville pourrie un jour, remarque après j'vais en bretagne voir la mer, ca fesait longtemps :P (1,5 mois quoi xD)

Pour le snowboard, faut être courageux. Je peux te dire que quand tu commences t'as mal, non seulement tu te gamelles souvent, mais en plus t'as le cul tout le temps mouillé et t'as des crampes à la plante des pieds. Donc voilà, quand tu sais en faire (comme moi :D), c'est que du bonheur, t'arrives à descendre des noires plutôt simplement alors que les skieurs galèrent, vu que snowboard et ski c'est carrément pas pareil. Courage alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le snowboard, faut être courageux. Je peux te dire que quand tu commences t'as mal, non seulement tu te gamelles souvent, mais en plus t'as le cul tout le temps mouillé et t'as des crampes à la plante des pieds. Donc voilà, quand tu sais en faire (comme moi :D ), c'est que du bonheur, t'arrives à descendre des noires plutôt simplement alors que les skieurs galèrent, vu que snowboard et ski c'est carrément pas pareil. Courage alors xD

 

Yeaah !

 

Croisons les doigts alors !

 

J'pense bien que la prochaine fois je testerai, car au début c'était pareil en ski, j'étais une merde, et même si je n'y suis pas allé l'année dernière, j'm débrouille bien quand même, par contre j'ai jamais testé une piste noire, je l'avoue...

(en rouge je gère quand même, mais bon...)

 

Ouais, enfin je sais pas si ESF fait des cours de snow', mais j'en prendrais bien pour tester...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin je sais pas si ESF fait des cours de snow', mais j'en prendrais bien pour tester...!

Si. J'ai fait une semaine de cours moi. 3 jours d'initiation en cours collectif puis 3 jours en cours particulier. J'me suis fait les 3 niveaux surf en 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. J'ai fait une semaine de cours moi. 3 jours d'initiation en cours collectif puis 3 jours en cours particulier. J'me suis fait les 3 niveaux surf en 1 semaine...

 

Je pense que c'est la meilleure solution à adopter, en autodidacte, c'est trop dur sinon, je pense qu'on risque de se démoraliser, donc c'est pas forcement la bonne solution...

 

Mais ca caillait au tout cas aujourd'hui en haut de la rouge : -10, sensation -16 avec le vent (dixit le tableau d'en haut de la piste :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...