GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 tu as créé un compte sur MNS messenger ?? Citer
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 tu as créé un compte sur MNS messenger ?? non mais sur hotmail Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Nan dsl je vois pas, parce que je ne m'y connais pas bcp en MSN :-/ Citer
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 je vais atendre un peu sa va peux etre fonctionnée après Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 je vais atendre un peu sa va peux etre fonctionnée après essaye de créer un compte sur MSN ??? Citer
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 essaye de créer un compte sur MSN ??? non je veux garder mon email sur hotmail Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 non je veux garder mon email sur hotmail oué remarque ta raison Citer
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Tu aurais mis la liste au début du sujet et tu l'aurais changé à chaque fois ça aurait été moins lourd et plus pratiquej'y pensais justement Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 j'y pensais justement coool Citer
toitoine Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 pkoi je suis pas dans la liste :'( Ismagik : Ismagik@msn.com ToFo Bart13 Tartagueule idm_221 logan-san Donald_Love : luigidelamafia@hotmail.com Stan : stan382@hotmail.com Ismagik David-eZiSk8er mrgoliath stick-death : stick_death1@hotmail.com Julien Xr: jarod_spencer@hotmail.com Mafia_Shooter Tony Montana : bouhlala@hotmail.com Carlton Alexis3 : aleplay3@msn.com Piranha BlueSpider : Bartjuju62@msn.com TokTok LoPeT Eikichi : eikichi6@hotmail.com nono_les_gaz Fox Racing Solidus Barth T.T. urban-dreems : tarekokbir@msn.com Wazzaaa Fabrizio Thierry Tommy Vercetti Tizdav mimiduchat : mimiduchat@hotmail.com DCshoes: mat_bourque@hotmail.com Bad Boy: ***@msn.com toitoine:buried445@hotmail.com Citer
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 parce qu'ils avaient pris l'ancienne liste des annivs et que je viens de t'ajouter, je pense Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 J'hésite a donnée le mien ... oups il est dans mon profil a la place a YIM ... et j'ai ajouté celui de FoX Ismagik : Ismagik@msn.com ToFo Bart13 Tartagueule idm_221 logan-san Donald_Love : luigidelamafia@hotmail.com Stan : stan382@hotmail.com Ismagik David-eZiSk8er mrgoliath stick-death : stick_death1@hotmail.com Julien Xr: jarod_spencer@hotmail.com Mafia_Shooter Tony Montana : bouhlala@hotmail.com Carlton Alexis3 : aleplay3@msn.com Piranha BlueSpider : Bartjuju62@msn.com TokTok : eoe_toktok@hotmail.com LoPeT Eikichi : eikichi6@hotmail.com nono_les_gaz Fox Racing : gc_59@hotmail.com Solidus Barth T.T. urban-dreems : tarekokbir@msn.com Wazzaaa Fabrizio Thierry Tommy Vercetti Tizdav mimiduchat : mimiduchat@hotmail.com DCshoes: mat_bourque@hotmail.com Bad Boy: ***@msn.com toitoine:buried445@hotmail.com Citer
alexis3 Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 ok merci :-) aller aller mettez votre mail dans la liste pour se qui l'ont po fait ! Citer
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Voici quand meme mon adresse. Ismagik : Ismagik@msn.com ToFo Bart13 Tartagueule idm_221 logan-san Donald_Love : luigidelamafia@hotmail.com Stan : stan382@hotmail.com Ismagik David-eZiSk8er mrgoliath stick-death : stick_death1@hotmail.com Julien Xr: jarod_spencer@hotmail.com Mafia_Shooter Tony Montana : bouhlala@hotmail.com Carlton Alexis3 : aleplay3@msn.com Piranha BlueSpider : Bartjuju62@msn.com TokTok : eoe_toktok@hotmail.com LoPeT Eikichi : eikichi6@hotmail.com nono_les_gaz Fox Racing : gc_59@hotmail.com Solidus Barth T.T. urban-dreems : tarekokbir@msn.com Wazzaaa Fabrizio Thierry Tommy Vercetti Tizdav mimiduchat : mimiduchat@hotmail.com DCshoes: mat_bourque@hotmail.com Bad Boy: ***@msn.com toitoine:buried445@hotmail.com sfanoby:sfanoby@hotmail.com Citer
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 moi c est gubjul87@hotmail.com Citer
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Ismagik : Ismagik@msn.com ToFo Bart13 Tartagueule idm_221 :gubjul87@hotmail.com logan-san Donald_Love : luigidelamafia@hotmail.com Stan : stan382@hotmail.com Ismagik David-eZiSk8er mrgoliath stick-death : stick_death1@hotmail.com Julien Xr: jarod_spencer@hotmail.com Mafia_Shooter Tony Montana : bouhlala@hotmail.com Carlton Alexis3 : aleplay3@msn.com Piranha BlueSpider : Bartjuju62@msn.com TokTok : eoe_toktok@hotmail.com LoPeT Eikichi : eikichi6@hotmail.com nono_les_gaz Fox Racing : gc_59@hotmail.com Solidus Barth T.T. urban-dreems : tarekokbir@msn.com Wazzaaa Fabrizio Thierry Tommy Vercetti Tizdav mimiduchat : mimiduchat@hotmail.com DCshoes: mat_bourque@hotmail.com Bad Boy: ***@msn.com toitoine:buried445@hotmail.com sfanoby:sfanoby@hotmail.com Citer
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 mais pq t as pas mis tous les noms Citer
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 mais pq t as pas mis tous les noms pour quand que quelle qu`un donne son email on fais rienn que écrire son email Citer
idm_221 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2003 pour quand que quelle qu`un donne son email on fais rienn que écrire son email et ca donne quoi en francais compréhensible? Citer
stick-death Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2003 et ca donne quoi en francais compréhensible? il a a peu près tous les nom du monde qui se tien sur dicusscion général. et la quond est pas oubliger de chercher son nom dans dicussion général. Citer
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 nan enfait c pa pour ça, c pour éviter que si il y a 2 personnes qui donne sont mail de devoir aller a la page 1 ,modifier , mettre son mail, revenir a la page X ,pui retourné a la page 1 ,pui modifier , car en 56ko ,c hyper long... Citer
nono_les_gaz Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Posté(e) le 23 février 2003 posichon@msn.com dsl pour le retard : Citer
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2003 léger, le retard lol Citer
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Posté(e) le 23 février 2003 mieux vaut tard que jamais( je me rafarinnise....:lollol:) Citer
alexmecbien Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Posté(e) le 24 février 2003 MISTERCAM77@hotmail.com et voila Citer
Messages recommandés