GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 tu as créé un compte sur MNS messenger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 tu as créé un compte sur MNS messenger ?? non mais sur hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Nan dsl je vois pas, parce que je ne m'y connais pas bcp en MSN :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 je vais atendre un peu sa va peux etre fonctionnée après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 je vais atendre un peu sa va peux etre fonctionnée après essaye de créer un compte sur MSN ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 essaye de créer un compte sur MSN ??? non je veux garder mon email sur hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 non je veux garder mon email sur hotmail oué remarque ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Tu aurais mis la liste au début du sujet et tu l'aurais changé à chaque fois ça aurait été moins lourd et plus pratiquej'y pensais justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 j'y pensais justement coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 pkoi je suis pas dans la liste :'( Ismagik : Ismagik@msn.com ToFo Bart13 Tartagueule idm_221 logan-san Donald_Love : luigidelamafia@hotmail.com Stan : stan382@hotmail.com Ismagik David-eZiSk8er mrgoliath stick-death : stick_death1@hotmail.com Julien Xr: jarod_spencer@hotmail.com Mafia_Shooter Tony Montana : bouhlala@hotmail.com Carlton Alexis3 : aleplay3@msn.com Piranha BlueSpider : Bartjuju62@msn.com TokTok LoPeT Eikichi : eikichi6@hotmail.com nono_les_gaz Fox Racing Solidus Barth T.T. urban-dreems : tarekokbir@msn.com Wazzaaa Fabrizio Thierry Tommy Vercetti Tizdav mimiduchat : mimiduchat@hotmail.com DCshoes: mat_bourque@hotmail.com Bad Boy: ***@msn.com toitoine:buried445@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 parce qu'ils avaient pris l'ancienne liste des annivs et que je viens de t'ajouter, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 J'hésite a donnée le mien ... oups il est dans mon profil a la place a YIM ... et j'ai ajouté celui de FoX Ismagik : Ismagik@msn.com ToFo Bart13 Tartagueule idm_221 logan-san Donald_Love : luigidelamafia@hotmail.com Stan : stan382@hotmail.com Ismagik David-eZiSk8er mrgoliath stick-death : stick_death1@hotmail.com Julien Xr: jarod_spencer@hotmail.com Mafia_Shooter Tony Montana : bouhlala@hotmail.com Carlton Alexis3 : aleplay3@msn.com Piranha BlueSpider : Bartjuju62@msn.com TokTok : eoe_toktok@hotmail.com LoPeT Eikichi : eikichi6@hotmail.com nono_les_gaz Fox Racing : gc_59@hotmail.com Solidus Barth T.T. urban-dreems : tarekokbir@msn.com Wazzaaa Fabrizio Thierry Tommy Vercetti Tizdav mimiduchat : mimiduchat@hotmail.com DCshoes: mat_bourque@hotmail.com Bad Boy: ***@msn.com toitoine:buried445@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ok merci :-) aller aller mettez votre mail dans la liste pour se qui l'ont po fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Voici quand meme mon adresse. Ismagik : Ismagik@msn.com ToFo Bart13 Tartagueule idm_221 logan-san Donald_Love : luigidelamafia@hotmail.com Stan : stan382@hotmail.com Ismagik David-eZiSk8er mrgoliath stick-death : stick_death1@hotmail.com Julien Xr: jarod_spencer@hotmail.com Mafia_Shooter Tony Montana : bouhlala@hotmail.com Carlton Alexis3 : aleplay3@msn.com Piranha BlueSpider : Bartjuju62@msn.com TokTok : eoe_toktok@hotmail.com LoPeT Eikichi : eikichi6@hotmail.com nono_les_gaz Fox Racing : gc_59@hotmail.com Solidus Barth T.T. urban-dreems : tarekokbir@msn.com Wazzaaa Fabrizio Thierry Tommy Vercetti Tizdav mimiduchat : mimiduchat@hotmail.com DCshoes: mat_bourque@hotmail.com Bad Boy: ***@msn.com toitoine:buried445@hotmail.com sfanoby:sfanoby@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 moi c est gubjul87@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ismagik : Ismagik@msn.com ToFo Bart13 Tartagueule idm_221 :gubjul87@hotmail.com logan-san Donald_Love : luigidelamafia@hotmail.com Stan : stan382@hotmail.com Ismagik David-eZiSk8er mrgoliath stick-death : stick_death1@hotmail.com Julien Xr: jarod_spencer@hotmail.com Mafia_Shooter Tony Montana : bouhlala@hotmail.com Carlton Alexis3 : aleplay3@msn.com Piranha BlueSpider : Bartjuju62@msn.com TokTok : eoe_toktok@hotmail.com LoPeT Eikichi : eikichi6@hotmail.com nono_les_gaz Fox Racing : gc_59@hotmail.com Solidus Barth T.T. urban-dreems : tarekokbir@msn.com Wazzaaa Fabrizio Thierry Tommy Vercetti Tizdav mimiduchat : mimiduchat@hotmail.com DCshoes: mat_bourque@hotmail.com Bad Boy: ***@msn.com toitoine:buried445@hotmail.com sfanoby:sfanoby@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 mais pq t as pas mis tous les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 mais pq t as pas mis tous les noms pour quand que quelle qu`un donne son email on fais rienn que écrire son email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 pour quand que quelle qu`un donne son email on fais rienn que écrire son email et ca donne quoi en francais compréhensible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 et ca donne quoi en francais compréhensible? il a a peu près tous les nom du monde qui se tien sur dicusscion général. et la quond est pas oubliger de chercher son nom dans dicussion général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 nan enfait c pa pour ça, c pour éviter que si il y a 2 personnes qui donne sont mail de devoir aller a la page 1 ,modifier , mettre son mail, revenir a la page X ,pui retourné a la page 1 ,pui modifier , car en 56ko ,c hyper long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 posichon@msn.com dsl pour le retard : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 léger, le retard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 mieux vaut tard que jamais( je me rafarinnise....:lollol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 MISTERCAM77@hotmail.com et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés