Brezho Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Depuis le temps, faites vous plaisir! (ou pas) Modifié le 25 décembre 2008 par badboy Prolongation de 24h :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon ben je la reposte ici : http://i75.servimg.com/u/f75/11/75/17/34/c30fat10.jpg Qu'en pensez vous ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Un peu trop haute encore pour ramasser la neige! Mais le tuning est pas mal fait, après faut aimer, perso je la préfère d'origine mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je l'ai pas tunner (c'est une version spéiale d'origine, la iPd, moi j'ai juste ajouté la neige ! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 On dirait plus de la mousse à raser. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle a bien le droit d'avoir des poils cette voiture ! Ouverture du vampire et je suis le seul à parler, serait-ce parce qu'on est le 24/12 et que je suis un g33k ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 LE OUAMP :happycry: Enfoiré va, ouvrir un topic pareil un jour où on est occupés à fêter autour d'un repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 LE OUAMP :happycry: Enfoiré va, ouvrir un topic pareil un jour où on est occupés à fêter autour d'un repas. J'avoue, et je suis fier d'en être un en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Ca c'est sur que niveau date, c'est bof, mais bon, c'est déjà bien que ça réouvre ! (le jour des vacances, comme j'avais dit, ça aurait été cool, mais bref) Sinon, j'me répéte, mais j'en ai un peu marre d'avoir des cadeaux à la con, pourris, pff... Anniversaire : Rien, "Tu nous diras c'que tu veux" "Un new portable" "Non" "Des jeux" "Non" "Un nouveau PC ???!!!" "Non" "Putin, bande de cons" "Tu parles pas comme ça, s'il te plait !" Noël : Cadre de merde EDIT: Sinon, Philoupe, ta volvo elle est nulle en fait, t'as mis de la neige sur le garde boue arrière, mais pas sur le avant Oo En plus, j'trouve que même la neige, en fait elle est mal posée Modifié le 25 décembre 2008 par Hyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Noël : Cadre de merde Mais non, tu imprimes la volvo et tu la met dans ton joli cadre, elle sera embellie ta chambre comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Mais non, tu imprimes la volvo et tu la met dans ton joli cadre, elle sera embellie ta chambre comme ça. Mais c'est pas vraiment un cadre, j'appelle ça comme ça, mais c'est pas juste en fait. C'est un genre d'affiche plublicitaire sur New York, mais en métal (zinc), enfin j'sais pas si tu vois vraiment, un peu comme dans les bars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Après une longue réflexion, je repasse au monde des consoles. Je vais revendre mon PC pour acheter une Xbox360 et des jeux , j'en ai marre de devoir changer de CG tout les six mois. Si j'arrive à vendre mon PC j'irai me re-rajouter à la liste de ceux ayant le jeux sur Xbox pour le live. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Après une longue réflexion, je repasse au monde des consoles. Je vais revendre mon PC pour acheter une Xbox360 et des jeux , j'en ai marre de devoir changer de CG tout les six mois. Si j'arrive à vendre mon PC j'irai me re-rajouter à la liste de ceux ayant le jeux sur Xbox pour le live. Merci @+ C'est vrai, ça c'est chiant.. Là, j'regarde today il y a la carte mère de mon vieux PC qu'a cramé, eh bah j'me dis que ca vaut pas le coup que j'm'enmerde à trouver la même ou une qui s'adapterait avec mon vieux matos, mais bon j'veux dire par là que tout change trop vite dans l'informatique, c'est pas normal j'trouve La société de consommation, elle abuse trop quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés