Aller au contenu

Vampires Du 24 Et 25/12/2008


Brezho

Messages recommandés

Ca c'est sur que niveau date, c'est bof, mais bon, c'est déjà bien que ça réouvre !

 

(le jour des vacances, comme j'avais dit, ça aurait été cool, mais bref)

 

Sinon, j'me répéte, mais j'en ai un peu marre d'avoir des cadeaux à la con, pourris, pff...

 

Anniversaire : Rien, "Tu nous diras c'que tu veux"

"Un new portable"

"Non"

"Des jeux"

"Non"

"Un nouveau PC ???!!!"

"Non"

"Putin, bande de cons"

"Tu parles pas comme ça, s'il te plait !"

 

Noël : Cadre de merde

 

EDIT: Sinon, Philoupe, ta volvo elle est nulle en fait, t'as mis de la neige sur le garde boue arrière, mais pas sur le avant Oo

En plus, j'trouve que même la neige, en fait elle est mal posée

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu imprimes la volvo et tu la met dans ton joli cadre, elle sera embellie ta chambre comme ça. :D

 

Mais c'est pas vraiment un cadre, j'appelle ça comme ça, mais c'est pas juste en fait.

 

C'est un genre d'affiche plublicitaire sur New York, mais en métal (zinc), enfin j'sais pas si tu vois vraiment, un peu comme dans les bars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue réflexion, je repasse au monde des consoles.

Je vais revendre mon PC pour acheter une Xbox360 et des jeux , j'en ai marre de devoir changer de CG tout les six mois.

Si j'arrive à vendre mon PC j'irai me re-rajouter à la liste de ceux ayant le jeux sur Xbox pour le live.

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue réflexion, je repasse au monde des consoles.

Je vais revendre mon PC pour acheter une Xbox360 et des jeux , j'en ai marre de devoir changer de CG tout les six mois.

Si j'arrive à vendre mon PC j'irai me re-rajouter à la liste de ceux ayant le jeux sur Xbox pour le live.

 

Merci

@+

 

C'est vrai, ça c'est chiant..

 

Là, j'regarde today il y a la carte mère de mon vieux PC qu'a cramé, eh bah j'me dis que ca vaut pas le coup que j'm'enmerde à trouver la même ou une qui s'adapterait avec mon vieux matos, mais bon j'veux dire par là que tout change trop vite dans l'informatique, c'est pas normal j'trouve

 

La société de consommation, elle abuse trop quoi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...