Aller au contenu

Joyeux Noël !


Jarodswan

Messages recommandés

Bon j' ouvre ce topic pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël :yes:

 

Alors amusez vous bien , mangez à volonté et ne buvez pas trop sinon ne prenez pas le volant ;)

 

Merry christmas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que je prenne la voiture je reste chez moi! :P (en + j'ai pas le permis^^)

Mais je réfléchit déjà à la façon dont je vais déballer mes cadeau:

-en délicatesse,finesse et émerveillement?

-à la bourrin pour me jeter sur ma PSP?

(je pense plutot a la seconde solution... :lol: )

 

Joyeuses Fêtes a tous!!! ;)

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à tous !

Passez un bon réveillon et buvez avec modération.

Moi je le passe avec ma famille (ce que je trouve normal pour Noël)

Et vous vous faites quoi pour noël (en famille ou entre amis ? )

Merci

@+

EDIT : http://i75.servimg.com/u/f75/11/75/17/34/c30fat10.jpg

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis a l'hotel, jai deja eu une partie de mon cadeau qui consitait a ENFIN dormir, parce que ma tete a des bleus a force de me tapper contre les murs (si si, apres 5 jours c quelque chose) ...

 

JOYEUX NOEL !!!!! j'espere que j'aurais ma deuxieme partie en fin de soiree.

 

Et d'ailleurs, chez vous, c'est quoi vos menus de noel ???

 

Daft fox, vu que la PSP est sorti au moins ya 4 ans, tu devrais attendre qu'une nouvelle sorte ... vu que ta deja attendu aussi longtemps.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsais hyro, tu devrais etre content juste de n'importe quel cadeau dans le sens ou avant de le recevoir tu sais pas ce qu'il ya dedans. On t'offres un truc et t'as toute ton imagination pour imaginer, et vu le peu de temps qu;il ya entre le moment ou tu le recois et le moment ou tu l'ouvres, ca ne laisse que le temps de l'excitation de decouvir ce que le paquet cache ... enfin moi jsuis tjs comme ca et du coup chuis jamais decu.

Pis aussi dns lesprit de noel on est pas cense dire que ce quon a recu c de la merde !!!

Tsais ce que jai recu moi ?

Rien. enfin ... pour pas etre fux cul, disons, rien POUR LINSTANT. YA les grands aprents dans quelques jours, dont je me passerait bien al visite.

Mon plus gos cadeau en ce moment ca serait de pouvoir dormir, pour retrouver un esprit clair et ce qui eviterait mon putain de combat jour et nuit pour pas resombrer en depression ... ce qui resulte a un cercle vicieux. Surtout que rester 8h dans ton lit la nuit pour essayer de dormir sans autre truc a faire parce que tout les autres dorment, et que quoi aue tu fasses reveille qqun, tu passes 8h a penser, et penser quand ca fait a peine quelque mois que tu sors dune depression profonde, avec lesprit brouille par la fatigue ca te fait pas voir la vie en rose et la peur de resombrer te ramene des souvenirs dont tu te passerais bien. Bien que je fais mon maxium. Enfin, jarrive a voir clair quand le soleil se leve ... mais avec les yeux qui brulent de fatigue :lolol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nu peu de retard, je souhaite un joyeux noel a tous, et une bonne année 2009

 

jespere pouvoir me payer un bon ptit pc bientot ainsi qu'une nouvelle version de gta4 en magasin (ici il est retiré de la plupart des tablettes car trop de plaintes.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nu peu de retard, je souhaite un joyeux noel a tous, et une bonne année 2009

 

jespere pouvoir me payer un bon ptit pc bientot ainsi qu'une nouvelle version de gta4 en magasin (ici il est retiré de la plupart des tablettes car trop de plaintes.....)

 

J'me demande pourquoi ils ne font pas pareil en France =X

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...