xblakredx Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour. j'ai installer gta sur win' vista, je le lance après avoir choisi ma sauvegarde ou crée une nouv' partie le chargement se met a 50% env. et sa bouge plus donc je fais ctrl+alt+supr pour l'arréter comment je fais pour qu'il marche??? ps: je l'ai réinstaller 5 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xblakredx Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est bon j'ai trouver il fallait faire clic sur le raccourci et propriété/Compatibilité et léxécuter enwin server 2003 SP1 démaré le jeu et modifier les option d'affichage. :frim: on peut dire :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même ! lol Sinon, voilà un bon truc à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic666 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ahh ben moi c'est autre chose. Lorsque je lance une partie (Uniquement à partir des sauvegardes , la nouvelle partie fonctionne à merveille..), ça charge, et une fois l'écran de chargement passé, écran noir et puis retour sur Windows "gta_sa.exe a cessé de fonctionner, bla bla..". J'ai essayé l'histoire de compatibilité, mais ça ne change rien... Vive Vista !...Si ça n'en tenait qu'à moi, je serais resté sous XP !...Mais bon, nouveau PC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu as essayé en effaçant le gta_sa.set dans mes documents/gta sa user files/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic666 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tu as essayé en effaçant le gta_sa.set dans mes documents/gta sa user files/ ? Je viens d'essayer et non ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Vista n'a rien à voir là dedans alors arrêtez le troll, la sauvegarde vient d'où ? tu as patché le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic666 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Vista n'a rien à voir là dedans alors arrêtez le troll, la sauvegarde vient d'où ? tu as patché le jeu ? C'est encore la 1.0.. J'ai téléchargé la 100% de Macreators et puis j'ai recommencé la partie en sauvegardant après la première mission, même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est encore la 1.0.. J'ai téléchargé la 100% de Macreators et puis j'ai recommencé la partie en sauvegardant après la première mission, même problème ! Ya juste les sauvegardes que tu as téléchargé qui ne marchent pas ou celles aussi que tu as fait après avoir commencé une nouvelle partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic666 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ya juste les sauvegardes que tu as téléchargé qui ne marchent pas ou celles aussi que tu as fait après avoir commencé une nouvelle partie ? Les deux....Sinon j'aurais pu recommencer une partie, mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés