Daft-fox! Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Bijour tout le monde! alors voila je voudrais savoir cb il y a des missions dans le mode "story" de Vice City Stories?(version PSP) Modifié le 21 décembre 2008 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Suffisamment pour t'occuper, comme ca je dirais 60 mais ne t'inquiète pas, côté longueur c'est pas mal, du côté de l'histoire j'ai préféré LCS, qui est plus passionnant je trouve (et je préfère la ville). A+ bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Ok oué sa devrai suffir (moi c'est la ville de vice city que j'adore! ) Et Gta Lcs a l'air moin bien fait non? (enfin ce n'est pas pour autant que si je le vois je ne le prend pas!) Modifié le 21 décembre 2008 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Non ce n'est pas vrai GTA LCS et GTA VCS sont aussi bien faits (ils sont bien faits mais sans plus). C'est juste que dans LCS t'as pas d'helicos d'avions et les bateaux servent à rien. VCS serait juste un peu plis joli au niveau de l'eau, du soleil et des lumières, sur le reste c'est la même chose (et d'ailleur le moteur graphique est le même). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6095 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai les 2 mais je préfère quand même VCS : on peut nager dans VCS mais pas dans LCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés