Daft-fox! Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 (edited) Bijour tout le monde! alors voila je voudrais savoir cb il y a des missions dans le mode "story" de Vice City Stories?(version PSP) Edited December 21, 2008 by Daft-fox! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Suffisamment pour t'occuper, comme ca je dirais 60 mais ne t'inquiète pas, côté longueur c'est pas mal, du côté de l'histoire j'ai préféré LCS, qui est plus passionnant je trouve (et je préfère la ville). A+ bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft-fox! Posted December 21, 2008 Author Report Share Posted December 21, 2008 (edited) Ok oué sa devrai suffir (moi c'est la ville de vice city que j'adore! ) Et Gta Lcs a l'air moin bien fait non? (enfin ce n'est pas pour autant que si je le vois je ne le prend pas!) Edited December 21, 2008 by Daft-fox! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Non ce n'est pas vrai GTA LCS et GTA VCS sont aussi bien faits (ils sont bien faits mais sans plus). C'est juste que dans LCS t'as pas d'helicos d'avions et les bateaux servent à rien. VCS serait juste un peu plis joli au niveau de l'eau, du soleil et des lumières, sur le reste c'est la même chose (et d'ailleur le moteur graphique est le même). A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien6095 Posted February 14, 2009 Report Share Posted February 14, 2009 J'ai les 2 mais je préfère quand même VCS : on peut nager dans VCS mais pas dans LCS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts