Aller au contenu

Problème D'installation ?


Samsam

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai acheté GTA IV sur PC. Je tourne sous Windows Vista ( j'ai dû installer le Service Pack 1 spécialement pour ce jeu )

 

 

J'ai donc installé le jeu. J'ai crée ensuite un compte sur le Social Club, j'ai activé mon compte etc...je lance alors le jeu en cliquant sur " JOUER " sur la page du Social Club, et là j'ai le message d'erreur suivant :

 

" Impossible de lancer l'application.

L'application que vous tentez de lancer n'existe plus. Veuillez réinstaller l'application ou contactez le support clientèle "

 

Bon ben j'me dis alors qu'un truc a dû mal se passer durant l'installation...J'essaye alors de desinstaller le jeu, en passant par Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités ( GTA 4 n'apparait pas dans le menu demarrer) , et là, j'ai le message d'erreur " La licence secuROM n'a pas pu être revoquée " et ça se ferme...la desinstallation n'a pas lieu.

 

J'essaye d'installer le jeu une deuxieme fois ailleurs sur le disque dur ... donc j'insère le Disc 1, je clique sur accepter une premiere fois, puis InstallShield se lance et m'affiche le beau message " Impossible de determiner la version de l'application. L'installation va se terminer. "

 

Supprimer le jeu manuellement ne serait sans doute pas la meilleure chose à faire...

 

Je ne vois donc pas comment me sortir de ce pétrin...Je vous serais très reconnaissant d'eclairer ma lanterne.

 

 

mon PC passerai, c'est un Core 2 Duo à 2 Ghz, 2 Go de ram et carte graphique 8600 GT 256 Mo dédiés...de toute façon, j'envisage pas les détails à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...