yohannc Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 tu fait une condition qui retourne plusieurs nombre, si le jouer est en position 1, bah tu le met en 2, s'il est en 2 tu le met en 3 et s'il est en 3 tu met un message comme quoi la voiture est pleine !! ^^ Donc justement, quelle méthode renvoit la position du joueur ? (pas getPlayerState). Je crois qu'il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Heu si, tu doit faire tout ton code dans OnPlayerStateChange, parce que tu doit prendre la position dans le véhicule if playerdriver ou autre, cherche sur le wiki tu devrait trouver !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannc Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Justement ça doit pas être faisable puisque comme je disais plus haut getplayerstates ne renvoit pas la position du joueur dans le véhicule mais uniquement si le joueur qui est dans un véhicule est conducteur ou passager : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Playerstates Mais j'avais essayé de toute façon, j'avais fais un truc du genre printf("%d",getPlayerstates(playerid)); dans onPlayerStateChange, ça m'affichait bien 2 quand j'étais conducteur et 3 quand j'étais à n'importe quelle autre place du véhicule. Enfin bon, pas grave, j'ai fais mon code de sorte que dès qu'il voit que quelqu'un est en passager, il n'est plus possible de s'y téléporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannc Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bon voila, en faite ça plantait toujours un peu au départ des rounds. La solution a été de faire apparaitre les véhicules avec 100ms entre chaque spawn, du coup plus de problèmes. Le nouveau problème est que ça plante en pleins milieux de round maintenant, peut être qu'il faudrait que j'ajoute du temps entre chaque mise à jour d'icone sur la map bref. Donc si tu veux voir à quoi ça ressemble à 5 joueurs, deux p'tites vidéo (un peu sombre) : http://fr.youtube.com/watch?v=qV2H6949ic8 http://fr.youtube.com/watch?v=Mwufq7tzT78 Donc voila, je ne pense pas vraiment continuer à faire le mod, j'ai testé gta 4, même si il rame beaucoup en lan, au moins tout est syncro. Après reste plus qu'a trouver un moyen de réaliser ses propres mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Après reste plus qu'a trouver un moyen de réaliser ses propres mods. pour le moment y en a pas ^^ Sinon sympa ton pti mod Dommage que ça crash quoi :s La j'ai vraiment pas d'idées sur ce qui pourrait causer le problème... Désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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