rom0655 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour a tous, j'ai donc acheté gta 4 sur pc, j'ai fait tout ce qui my était demandé et voila que maintenant lorsque je lance mon gta 4, ca me met ERREUR FATALE D3D Carte graphique compatible DirectX 9 recquise QUE DOIS JE FAIRE?? AIDEZ MOI !!!!! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Acheter une carte graphique compatible Directx9 ... Il faut lire la configuration minimal sur la boite ... Ou 2 ème choix Installer DirectX 9 Modifié le 15 décembre 2008 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Comme beaucoup de monde en ce moment, changer de carte graphique ou de pc. Tu as quoi actuellement. ? /me va acheter des actions ati et nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom0655 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Comme beaucoup de monde en ce moment, changer de carte graphique ou de pc. Tu as quoi actuellement. ? /me va acheter des actions ati et nvidia J'ai un xp presario v 6000 dsl mais je m'y conné pas tres bien en informatique donc en gros, si je veux pouvoir jouer a gta 4 sur pc, dans tous les cas, il faudra que j'achéte sois une carte sois un pc c ca? Dans ce cas la je prefere allé rendre le jeu, deja que le jeu en lui meme n'est pas donné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Effectivement, j'ai cherché sur le net et ta config est largement inférieure à celle demandé, et c'est pas en changeant la carte graphique que tu arriveras à jouer, tu peux changer tout, et prendre un pc de bureau, plus facile à metre à jour qu'un portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom0655 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Effectivement, j'ai cherché sur le net et ta config est largement inférieure à celle demandé, et c'est pas en changeant la carte graphique que tu arriveras à jouer, tu peux changer tout, et prendre un pc de bureau, plus facile à metre à jour qu'un portable. ok ok je te remerci!! et puis tant pis j'irai changer le jeu..! tant pis pour gta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Encore un ordi portable ???? C'est comme pour "l'american dream" sur le site de Rockstar : "It's time to wake up !". Un portable d'aujourd'hui ne fera jamais tourner GTA IV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés