Aller au contenu

Configuration Du Xbox Live


cubain X

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un sauras m'aider... enfin tant pis j'me lance !

 

Je possède une Xbox 360 et j'aimerais me connecter au live pour télécharger des contenus (patchs et mises à jour). Je ne compte pas jouer au live, tout ce que je souhaite c'est me connecter 30 secondes pour télécharger deux trucs puis basta. Comme je l'ai précisé ci dessus, je possède une 360,un cable Ethernet (fourni avec la console) et un modem (Routeur) relié à un ordinateir (logique). Quelqu'un pourrait t-il m'aider pour configurer cette affaire là ?

 

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas grand chose à configurer, tu branches le tout et au pire tu ouvre les ports de ton routeur, mais c'est même pas sur que tu ais à le faire (en tout cas moi non).

 

A+

C'est tout ?

 

Parce que j'ai entendu parler d'une histoire d'adresse IP. Faut dire aussi que sur tous les sites ou j'ai cherché, ils disaient des trucs différents ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le DHCP (don des adresses ip) se fait automatiquement sur ton routeur, tu n'as rien à faire, ptet juste vérifier que ton routeur la reconnait bien comme connectée et ouvrir ses ports pour pouvoir te connecter au net.

 

Sinon c'est un peu plus compliqué, mais faudrait que tu regardes la doc de ton routeur pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais branché le cable ethernet quand j'ai demarré la première fois ma xbox, il y a eu un truc de configuration automatique (quelques secondes) et puis j'étais connecté.

Sinon si tu prend pas d'abonnement, tu reste en compte silver, mais tu peut mettre à jours, msn et télécharger des demos etc... ;)

 

PS: Le cable ethernet est relier de ma NeufBox à ma Xbox, j'ai pas eu besoin de faire de réglage sur un pc ou la Neufbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que j'ai mal expliqué ..

 

Ce que j'avais fait l'autre jour, c'est brancher la xbox sur la télé et sur le modem. Puis j'ai été dans le menu Xbox live via les menus de la Xbox et j'ai donc testé ma connexion. Il m'a dit que la connexion internet était bonne, l'IP aussi mais il m'a dit que le DNS (je sais pas ce que c'est) était un échec. Donc je me tourne vers vous pour voir si qqun sait m'aider ..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DNS c'est le Domain Name Server, c'est un serveur chez ton Fournisseur d'accès qui répertorie les noms de domaines des sites comme www.grandtheftauto.fr.

 

Tu ne pourras pas le modifier, ya une commande qui existe sous windows pour les "flasher", mais j'en ai aucune idée comme ça se passe sur la xbox360, regarde si tu ne peux pas en mettre un dans les paramètres de ta console. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos explications ...

 

J'ai fini par trouver et j'ai télécharger la MAJ qu'il me fallait :rolleyes:

 

Mais voilà,

j'ai une autre question ..

Je disposais, en achetant ma 360 d'un abonnement gratuit d'un mois au compte "Gold" (pour le Xbox Live). Je compte télécharger la mise à jour "Lost And Damned" pour GTA IV à sa sortie en février. Je ne serai donc plus abonné au compte "Gold". Est ce qu'il faut un compte "Gold" ou "Silver" pour télécharger des démos et des mises à jour sur le Xbox live ?

 

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux être Silver et acheter Lost & Damned (oui ca sera payant), il faudra acheter des microsoft points, pas besoin d'être Gold

Mwé ... <_<

 

Connaissant Microsoft, ce seras pas gratuit...

 

faudra compter une trentaine d'auros je suppose.

 

ou alors quelqu'un a t-il des indications sur le prix .. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui souhaite renouveler leur abonnement Gold pour 13 mois, achetez un code ici : http://www.microsoftpointsxbox.com/

J'ai payé 32,50€ par PayPal et je suis reparti jusqu'à Janvier 2010 comme ça :P

 

Je vous rassure, c'est tout à fait net car en fait les codes 12 mois + 1 offert ne sont pas zonés donc on peut les acheter à moindre coût aux US et les utiliser en France. Je rappelle que 12 mois en France ça coûte 60€ ... Dommage que ça ne marche pas pour les MS Points qui eux sont zonés.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui cherche a acheter des MS points on peut aussi les acheter là : http://www.gamesbite.com/xbox-live-and-live-points-12-c.asp

Le vendeur m'a assuré que c'était compatible avec les comptes français.

Par exemple 4200 points coûte 36€ en Angleterre contre 50€ en France. En effet avant la crise 1£ = 1.6€ et maintenant 1£ = 1€ alors profitez en pour faire vos emplettes sur les magasin anglais (amazon.co.uk, ...)

Perso je devrais recevoir mon code demain, je vous tiens informé.

 

EDIT : Ca marche au poil.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...