eikichi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 je pense qu il faut encore bcp de discipline meme en classe de terminale!! mais maintenant impossible de retourner en arrière nan ca depend aussi des profs la discipline... les eleves s'adaptent aux profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 nan ca depend aussi des profs la discipline... les eleves s'adaptent aux profs Ouais ma profe de Français tout le monde parle pendant les contrôle alors pendant le cours normal....:. Par contre avec ma profe d'histoire géo, si tu entre-ouvres ta bouches tu te retrouves avec une chevrotine dans la tête :shoot:......donc il y a une grande amplitude entre les profes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ben c est ca le vrai probleme c est qu il n y a pas de discipline egale de tous les profs! de toutes facons je pense qu il y a un probleme a ce niveau la dans absolument toutes les ecoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 tu vois mon prof de francais, il a pas besoin de faire de la discipline (il aime pas ca) c'est un bon prof, les eleves le deviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés