rach Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Il ne fait pas bon coucher avec une femme mariée, ça peut devenir très dangereux... Pour visionner la vidéo, allez faire un tour ici : http://www.moviefactory.fr/videos/gta-iv/infidelity-326.htm Vous aurez au choix soit de la vidéo en streaming, soit la possibilité de la télécharger en HD 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tellement bien réalisée qu'on dirait une vidéo faite par les programmeurs du jeu ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Un peu long, ca parrait encore plus avec l'absence de dialogue, ca reste bien réalisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rach Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 le but de cette vidéo était de n'utiliser QUE l'éditeur intégré, alors ça limite pas mal (comme au niveau des dialogues, ou des musiques !) mais, on ne fait que commencer l'aventure des vidéos GTA, on s'améliorera au fur et à mesure j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 En fait, le truc qui fait "long", c'est que a un moment, l'amant pique un break ("INGOT", c'est celle-là ?) et s'enfuit et ensuite il revole une voiture pour s'enfuir une deuxième fois ! Je pense que c'est cette dernière fuite qui est de trop. Mais tout cela ne change pas mon jugement : On dirait vraiment une vidéo de démonstration des développeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rach Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai mis à jour le lien pour télécharger la version HD, apparement le fichier original était corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés