Aller au contenu

Impossible De Sauvegarder


ludo_le_killer

Messages recommandés

bonjour,

 

voilà aujourd'hui j'ai décidé d'acheter GTA4 (comme tous les GTA), j'installe tout, marche, lancement parfais, bon la ou ça ce gatte ce sont les graphismes mais ça, mis a par le soucis de profondeur d'image (je vois a 1m maxi) ça ne me gène pas dans l'immédiat car un patch devrait résoudre ça, ce qui me gène en revenche c'est que je n'arrive pas a sauvegarder, visiblement ce jeu doit ce connecter a un compte windows live pour save la partie, seulement moi il me dit a chaque fois que windows live n'est pas disponible ou que mon PF bloque, le PF accepte toute les demande de connexion de GTA donc je ne comprend pas, si quelqu'un a une idée je suis preneur merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Framework 3.5 SP1 ? parce qu'il est la version 3.0, je Dl donc la 3.5

 

oui sinon le patch est DL et installé (c'est le premier truc que j'ai fais d'ailleurs), un compte Hors ligne ? ça permet de save sur le pc et non plus sur le net ?

 

en plus d'avoir une config limite (@64 3500+ 7600 gt et 2Go de ram), le jeu plante quand je veux le quitter ! j'ai déjà changé la cible du lien pour forcer le changement de l'affichage sinon j'étais limité a 1024 ... et faible partout !!

 

-----

 

bon j'ai fais la MAJ de framework, j'ai fais un compte Hors Ligne et sa save, c'est toujours ça de fait, par contre je ne vois pas a plus de 1m devant moi toujours ... quelqu'un peu m'aider svp

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh change ta config, je rame déjà énormément avec un 3800+ et une 8800gt, alors j'ose pas imaginer chez toi. ;)

 

ça ne rame pas :) vue que ça tourne en moyen, et ça ne risque pas de ramer vue que je ne vois pas a plus de 1m devant moi lol, ce que je veux savoir c'est si il est possible de virer ce bug désagréable qui me bloque l'affichage a 1m devant moi ?

 

Mon pc je le changerai je pense, ou alors je vais investir dans un plasma et une PS3 ... :frim:

Modifié par ludo_le_killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre les nouveaux pilotes de chez Nvidia ?

 

j'ai les 178.24 et ce sont les derniers pilotes sorti pour ma CG ... les 180.70 sont des béta je le DL la je vais bien voir visiblement ça marche pour pas mal de monde je vous dis ça :)

Modifié par ludo_le_killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...