Aller au contenu

Ingame Messaging


iGer

Messages recommandés

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs m'envoient des messages (PS3 - multijoueur) InGame ... enfin c'est ce que j'en ai déduis. Je les vois en face de moi et je reçois un message. J'ai jamais été un magna des modes Multi, sauf pour ce GTA en particulier, mais quand même, je sais un minimum chercher et j'ai rien trouvé ! Parce que bon, tout quitter pour aller lire un MSG ou en envoyer un, c'est PAS COOL !

 

 

PS : gros noob, je me sens.

PS2 : gros noob, je suis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs m'envoient des messages (PS3 - multijoueur) InGame ... enfin c'est ce que j'en ai déduis. Je les vois en face de moi et je reçois un message. J'ai jamais été un magna des modes Multi, sauf pour ce GTA en particulier, mais quand même, je sais un minimum chercher et j'ai rien trouvé ! Parce que bon, tout quitter pour aller lire un MSG ou en envoyer un, c'est PAS COOL !

 

 

PS : gros noob, je me sens.

PS2 : gros noob, je suis donc.

tu quitte rien du tout , tu active le xmb ingame (en appuyant sur le bouton central de te manette) si c'est un message privé , ou si c'est dans GTA tu y accéde via ton téléphone portable .

 

pour info c'est moi qui t'avais invité en deathmatch ^^

raaaah t' aurais du venir c'était sympa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, j'ai reçu des dizaines d'invitation hier, par des US principalement, et j'ai donc rejoint les parties avec un pote amerloque. Je me souviens pas en avoir reçu de toi. Enfin bon, je joue tous les soirs alors on se reverra. On a tenu 7h de multi hier, poursuite hélico de combat contre Sultan et autres caisses en mode libre, c'était très très fun !! ça faisait de belle scènes quoi

 

Sinon merci pour les commandes, la seule que javais pas essayé c'était le boutton PS ... pas encore habitué j'ai l'impression.

Le tel portable, j'avais capté par la suite en fait. Ca me paraissait logique dès le départ pourtant.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...