Aller au contenu

hum... Hunter /?


Lord_Trepalium

Messages recommandés

On a le hunter quand on finit le mode mission. Le Sea Sparrow quant à lui se trouve derrière la villa de Diaz... :)

 

Bon jeu! :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode mission ?j'en suis à la première de tata poulet ( bien chiante dailleurs ) et le hunter est déjà là.

A partir du moment où on a tué Diaz alors? Quelqu'un pour confirmer?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalala, donc pour la 731 890 893° fois, le hunter est dispo dès le début du jeu à la base militaire, par temps de tempête...mais si on veut le prendre il vaut mieux être en tenue de flic (donc après la mission Copland).

quand on a fini les missions principales, le hunter est à la base très souvent, voire tt le temps...

...et à 100 paquets, bon ben ... voilà quoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller le chercher tu prends l'hélico sur le toit d'un des appart que tu peux acheter ( celui des 3 garages ) , bon c'est sur que pour le sortir de la base avant de se faire flinguer par les gardes c'est pas gagné.

Wouai ! D'ailleurs des fois ils tirent pas. Ça me l'a fait 3 ou 4 fois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalala, donc pour la 731 890 893° fois, le hunter est dispo dès le début du jeu à la base militaire, par temps de tempête...mais si on veut le prendre il vaut mieux être en tenue de flic (donc après la mission Copland).

quand on a fini les missions principales, le hunter est à la base très souvent, voire tt le temps...

...et à 100 paquets, bon ben ... voilà quoi  ;)

 

a ok, je savais pas !!!! merci, je vais aller en habit de flic... code tempete et le hunter est a moi !!!!!! ( ca marche sur playstation 2? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

 

Chez moi ca marche pas comme ca, désolé   :'( !

J'ai quelques paquets cachés (pas bcp) et j'en suis aux missions de l'imprimerie et j'ai beau chercher par temps de tempéte pas de Hunter sur la base militaire !

 

Enfin, je suis de nature patiente, j'attendrais de finir le jeu  ;D !

 

Bon jeu à tous !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'en suis encore au debut, mais g t encore plus au debut (genre j'avais fait 2 missions), je vais save, ensuite je roule, je butte du monde g 3 etoiles de flics.

 

Je fuis j'arrive au bout d'une rue et en face de moi pose sur un bloc sureleve, le hunter etait la, suis sorti suis entree dedans suis parti, y avait pas un flic ni rien il etait a ma portee comme ca. Je l'ai jamais retrouvé car je sais meme pas ou je l'avais trouvé (ds la course poursuite je suis alle n'importe ou)

 

Ben voila che meme pas ou est la base mili alors  :-/

 

++ lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'en suis encore au debut, mais g t encore plus au debut (genre j'avais fait 2 missions), je vais save, ensuite je roule, je butte du monde g 3 etoiles de flics.

 

Je fuis j'arrive au bout d'une rue et en face de moi pose sur un bloc sureleve, le hunter etait la, suis sorti suis entree dedans suis parti, y avait pas un flic ni rien il etait a ma portee comme ca. Je l'ai jamais retrouvé car je sais meme pas ou je l'avais trouvé (ds la course poursuite je suis alle n'importe ou)

 

Ben voila che meme pas ou est la base mili alors  :-/

 

++ lol  ;D

 

...ouais mais j'ai vu sur un de tes screens (ceux de l'aeroport) : t'as 200 en vie et armure, donc t'as 100% du jeu, donc les 100 paquets, donc le Hunter est au sud de la 1° île !

 

... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karnage

Bon salut à tous!

Je crois qu'en fait le problème est que les versions ps2 et pc sont différentes... Je m'explique : J'ai joué sur ps2 il y a plusieurs mois et je me rappelle bien que je chopais le hunter à la base militaire sans avoir fait beaucoup de missions. J'avais juste débloqué la 2ème ile, j'allais à la base avec l'hélico VCN, je me posais sur un toit sans me faire repérer et après je me dépéchais de le choper sans me faire buter. Mais ça marchait une fois sur 3...

Là je joue à la version PC, je viens de faire la mission Copland. Tout tranquille je me déguise en keuf pour rentrer sans blème dans la base  militaire et là surprise y a rien!!!! et pourtant j'ai fouillé la base de fond en comble!!!  Je suis complètement dégouté alors je tue tout ce qui bouge et j'éteins tellement je suis vénère.

 

Conclusion : je pense que sur ps2 il y est dès le début du jeu mais sur pc, ça a l'air bien plus tendu de l'avoir.

Si quelqu'un connait un moyen pour l'avoir sans choper les 100 paquets ça m'intéresse réellement, car c'est vraiment le must pour les missions d'autodéfense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...