alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 putain , vous avez ressenti le tremblement de terre qui était dans tout l'est de la France ?!? moi je l'é resenti, putain je vous dit , ça fait flipper grave ! j'était trankille devant la télé, et la putain, l'armoir a coté a falli tombé ! je croiyé que c'était ma mere qui était tombé, je vais la voir : _maman ça va ?!? _ben oui pk ? et la mon pere (dans l'étage en dessou) vien et me demande quest-ce que j'ai fait, je lui est dit que j'avait rien fait. ben alors c un tremblement de terre. 21H42 préci. épicentre : st Die force : 4 ou 5 je sais plu sur je sais plu quelle échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 C'est... Une alerte générale..? Ok, si tu le dis... : +++ [PS] Evite les majuscules dans les titres comme on te l'a déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 nan le coup de alerte général !!!!! c parsque a se moment là, je matter TAXI lol et les majs dans le titre , une fois j'ai demandé si il on devait aviter de les mettre et on ma dit que non. mais bon si ça a changé, je change alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 magnitude = 5.3 épicentre = remiermont 21h41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 remiermont ?? T sur ? car dans u article de TFI il avait dit st die ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 j ai lu le journal de ce matin ( l alsace, logique puisque j habite en alsace) pq t habites ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 je suis a METZ ,mais matte ça : http://www.tf1.fr/news/france/0,,1005786,00.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 il etait quel heure quand sa a commence a trembler ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Ouai ! Mais c'est trés sectorisé, alors.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 et ca a pas duré très longtemps..........le temps de voir ce qui se passe qd ils disent st dié c est pour que tu le monde sache ou c est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Ya vraiment eu un tremblement de terre les gars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ha ha ha ! :lollol:... ben y'a pô longtemps on en a eu un dont l'épicentre était à Lorient (Bretagne, hein ! :)...ben perso, j'étais dans mon lit, peinard, pis là le lit se met à bouger, genre "l'exorciste", j'te dis pô l'effet au réveil ! ... enfin, me suis rendormi en 2 minutes... :lollol:...y'en faut plus pour déranger un chat qui dort ! lol²... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Moi j'ai rien senti de l'autre coté de l'océan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ha ha ha ! :lollol:... ben y'a pô longtemps on en a eu un dont l'épicentre était à Lorient (Bretagne, hein ! :)...ben perso, j'étais dans mon lit, peinard, pis là le lit se met à bouger, genre "l'exorciste", j'te dis pô l'effet au réveil ! ... enfin, me suis rendormi en 2 minutes... :lollol:...y'en faut plus pour déranger un chat qui dort ! lol²... LoL Moi c pareil , y men fo bcp pr me reveiller ... Genre l'orage , je dors comme un loire je men fous jentends rien ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Moi j'ai rien senti de l'autre coté de l'océan Abon ??? de toute façon si tu l'avais ressentis là où tu es, la France n'existerait plus, elle serait rayé de la carte :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ben exactement quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 à liège, j'ai rien senti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Vi moi chui à Paris et j'ai rien senti non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 hey ,ya kan meme eu des dégats : _un pote qui été en train de jouer a need f s h p 2 ,ben ça lui a fait prendre un pete, et ça soeur , ya une poupé qui est tombé sur elle lol _plusieurs cloison tombé ou fisuré allalala, quelle soiré ,à 21H41 didonc, ça a bordelisé lol ,car yen a cru que cété benladen qui arrivé... yen a qui sont sortie et qui on fait évacuer tout l'immeuble lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 j aurais pas aimé te voir a tokyo il y a quelques années :8.9!!! la c est pas une poupée , c est ta maison qui te tombe sur la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Ils ont en parlé a la TV du tremblement en Fr , ct dans les Vosges je crois ..... ;D Qq pti degats voila ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Moi de Marseille rien c est louche ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Moi de Marseille rien c est louche ça... Ouai qd meme !! Et ca faisait un bout de temps ke tu venais pu Stan !! Bon ciao ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés