Aller au contenu

Problème Clé Cd Windows For Game


wakiki

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un énorme problème sur gta 4 en effet je raconte sont histoire :rolleyes:

Le jour de sa sortie je l'ai acheté sur la plateforme steam donc j'ai du télécharger gta 4 => 15 600 mo en 2 jour ^^

Puis je lance le jeux ... sa marche pas... je fais un tour sur des forum... j'installe tout les logiciel tiers pour faire marcher le jeux et voilà j'arrive a lancer le jeux mais alors que je vais dans commencer le mode solo il me dit que je ne suis pas connecté a windows for game alors je rentre mes infos de mon compte que j'ai creé juste avant et là il me dit que la vérification va prendre quelque minutes et là il se coupe et me dit que ma clé cd est invalide :blink: pourtant c'est la bonne car c'est steam qui l'a met automatiquement et donc voilà je pe meme pas jouer au mode solo sans sauveguarder et je peux faire une croix au mode multi et je vous implore de m'aider car j'ai parcouru des dizaines de forum sur le sujet gta 4 et je n'ai pas encore trouvé la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu aurais pas du l'acheter car Steam fait comme Atari, ils peuvent t'arnaquer. Un de mes potes la aussi télécharger, mais la c'était la catastrophe, parce que la quand il lançait une fois le jeu, il demandait pas le clé et donc il peut pas jouer avec. Et aussi Steam prends le premier code que fait Rockstar dans le vide.

 

Et je vais aussi te dire et c'est la nouvelle sécurité que j'ai entendu sur des forums et aussi quand je marchait c'est que les clé sont avec le CD, si tu as pas le CD, le code ne fonctionne pas, si tu as le CD, mais un autre code, tu as pas le bon code. :huh: Nouveau système ? Fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question info : qu'est-ce qu'il t'as prit d'aller acheter le jeu en ligne ? Fénéantise de bouger jusqu'au magasin ? Pas envie de CD encombrants ? c'est une vraie question !

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question info : qu'est-ce qu'il t'as prit d'aller acheter le jeu en ligne ? Fénéantise de bouger jusqu'au magasin ? Pas envie de CD encombrants ? c'est une vraie question !

 

Que Steam est une bonne plateforme de téléchargement par exemple :P . Et je pense que notre ami doit être joueur de Counterstrike vu sa façon d'écrire [ remarquable comparé a beaucoup de monde vu dans énormément de topic :fff: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour plus de 150 euros de jeux dessus et ils ont tous été téléchargés depuis Steam donc j'avais une assez bonne confiance en eux et ce n'est pas par fénéantise que je l'ai acheté sur steam mais plutôt par fanatisme ^^en effet j'ai déjà le jeux sur console et j'ai acheter sur pc rien que pour le multijoueur avec le double de joueurs sur un serveur par rapport à la XBOX 360 et aussi j'ai acheter le jeux à minuit et une minute ^^.

Mais j'ai toujours ce problème je n'arrive pas à trouver le forum français de steam.

 

Shinobu ma découvert ^^ je suis en effet un player de counter strike:source

Modifié par wakiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de steam

 

GFWL Asking For CDKEY

Cause: Registry bug.

Solution: BE VERY CAREFUL IN YOUR REGISTRY

 

1) Click Start

2) Click Run / Vista users simply need to type into the "Search" box

3) Type: regedit

4) Expand HKEY_CURRENT_USER

5) Scroll down and locate "SOFTWARE" then expand it

6) Scroll down and locate "Rockstar Games" then expand it

7) Click on "Grand Theft Auto IV"

8) Locate your key in the right quadrant

 

http://i36.tinypic.com/16lir61.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut m'expliquer le rapport entre sa façon d'écrire et le fait qu'il joue a counter ?? Merci ^^ parce que je pige pas trop la... ( Y a une couille dans l'paté !!! )

 

Suis habitué à CS et a CS source je sais pas je l'ai senti venir :P.

Un 7 ème sens [le 6 ème est celui des MS XD ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol de la chance il en faut partout que sa soit dans la vie ou à cs.

Je vais tester ça shinobu.

 

 

+1 000 000 POUR SHINOBU

Et encore j'ai pas mis assez de zero je t'aime merci sa marche j'appellerais mon fisl shinobu :lolol: merci mille fois

Modifié par wakiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...