Aller au contenu

Participer Un Match Contre Rockstar


Vicolaships

Messages recommandés

Si vous n'avez rien à faire à partir de vendredi prochain, sachez que vous pourrez affronter les équipes de Rockstar Games dans le cadre du Social Club Week-end. Ainsi, du vendredi 12 au dimanche 14 décembre, Rockstar Games vous invite à participer à une compétition en ligne vous permettant de vous mesurer aux équipes de développeurs de Rockstar Games sur Grand Theft Auto IV et Midnight Club Los Angeles sur les supports suivant : PS3, Xbox 360 et PC. Vous trouverez ci-après le détail des horaires :

 

Vendredi 12/12

- GTA IV Xbox 360/PS3 (sur Xbox LIVE et PLAYSTATION Network)

- Les joueurs pourront affronter les développeurs de Rockstar de Minuit à 3h du matin

- 15 joueurs par console

 

Samedi 13/12

- GTA IV PC (sur Games for Windows LIVE)

- Les joueurs pourront affronter les développeurs de Rockstar et/ou les journalistes de 18h à 22h

- 15 joueurs

 

Dimanche 14/12

- MCLA Xbox 360/PS3 (sur Xbox LIVE et PLAYSTATION Network) / Courses contre la montre

- Les joueurs pourront affronter les développeurs de Rockstar de 22h à 1h du matin

- 15 joueurs par console

 

Tous les membres du Rockstar Social Club qui se connecteront et participeront à la compétition durant le week-end auront la possibilité de remporter l'un des lots Rockstar qui seront à retirer sur le site Rockstar Warehouse. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre à cette adresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL !!!

 

Mais les horaires indiqués sont USA ou FR ?

 

C'est les teams prédéfinies par leurs joueurs contre la Rockstar Team ou n'importe quel arrivant peut choisir de rentrer dans une team face à Rockstar ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question. Les participants peuvent-ils être mineurs ??

Parce que jusqu'à maintenant toutes les participations étaient restreintes aux - de 18 ans. Et de toute manière le jeu lui même est interdit au moins de 18 ans ! J'peux toujours faire croire que c'est mon frère qui joue (vu que c'est son jeu de toute manière) mais bon il me semble avoir mit mon propre prénom sur l'inscription PSN. Et par ailleurs, quel partie du Warhouse du site de Rockstar contient les prix valable pour le contest de ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey alors ? c'est dans quelques minutes si les horaires sont fr (qui m'étonnent). Qu'est-ce qui se passe ? Insription ? lieu de rencontre etc ... je croyais que durant mon absence du jour ça se serait rempli, parce que des matchs contre Rockstar c'est quand même pas tous les jours et c'est un honneur !$

 

EDIT : j'ai tout trouvé, mais bon le lack de personnes de macréa y participant en m'encourage pas !

Il faut rajouter les ID PSN des joueurs de Rockstar Un à Un.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...