Aller au contenu

Je N'arrive Pas à Installer Le Jeu (dès Le Cd1)


Messages recommandés

Posté(e)

à peu près au quart de l'installation du 1er CD il y a un message d'erreur en me disant qu'un des composants n'a pas pu etre installé et que le support est peut etre défectueux. Je suis obligée de faire "ignorer" pour pouvoir continuer.

 

ça refait la meme chose au milieu du cd2

 

Et quand je veux enfin lancer le jeu (après 2 heures d'installation), ça m'ecrit "erreur fatale" bla bla bla... et le lancement du jeu se coupe.

 

Est-ce que qqun a eu ça aussi ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Voici le message :

 

ERREUR CRC

 

le fichier c:/programfiles/rockstargames/grantheftauto.... ne correspond pas au fichier dans le fichier.cab de l'assistant d'installation. le support à partir duquel vous executez l'installation est peut etre altéré, contactez votre revendeur de logiciel.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...