titidu69 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 slt, hier j'ai mis une banshee sur ma place de parkng devant la planque, j'ai été a la planque et j'ai appué sur F pour dormir et donc sauvegarder. le seul truc c'est que quand j'ai voulu rejoué bah la voiture était plus la... j'ai oublier de faire quelque chose? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Non tu n'as rien oublié, sois c'est un conducteur passant qui à fauché ta voiture et l'a poussé en dehors de la zone jaune pendant que tu montais les escalier, sois tu avais un indice de recherche et la police à foncé dedans, l'enlevant de la zone. Dans le 1er cas c'est rare (mais ca arrive), dans le 2e cas c'est très courant, donc évite de sauvegarder avec un indice de recherche si tu veux retrouver ton véhicule. Une banshee c'est pas bien rare t'inquiète pas, par contre quand ca arrive avec une infernus c'est plus embêtant: http://www.playerzblog.com/wp-content/gta4car_infernus.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titidu69 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est bizarre parce que j'ai vu personne me rentrer dedans et j'avais pas d'étoile de recherche... oui la banshee c pas grand chose mais si mes voitures reste pas avec du bas de gamme je suis mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gness27 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ne te plainds pas toi au moins tu arrives à jouer...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 La prochaine fois, met une INGOT sur ta place de parking, personne ne te la piquera ! lol Sinon, pour ton problème, il se ourrait que ce soit dû à un bug, y'en a tellement en ce moment pour GTA IV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) De toute façon la Banshee est tellement courante, il a du en retrouver une juste derrière ! Pour la Porsche et L'infernus j'ai gardé celles qu'ont m'a offert !, et je tue d'un chargeur entier celui qui me la raye (comme le chauffeur de taxi ... chaque fois que je lui demande de me ramener devant chez moi à Algonquin (avec le PC), il la bouscule ! Modifié le 10 décembre 2008 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titidu69 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oui mais même si c'est courant, cela ne résout pas mon pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oui mais même si c'est courant, cela ne résout pas mon pb... attend tu veux dire que ton bug est encore présent ? Et quand j'ai dit "courant", je parlé de la fréquence de la Banshee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Je pense qu'il parlait plutôt du bug "courant". Et a mon avis c'est pas courant du tout, ca t'arrivera 2 fois dans le jeu et puis voilà. Ya pas de solution à ce bug là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés