Aller au contenu

Ask.com


iGer

Messages recommandés

Hey ! j'ai eu quelques problèmes avec un *censored* site ya quelques temps. Cet *censored* a installé ses conneries sur mon HDD et annulait tjs mes enregistrements d'onglets de mon petit renard adoré ! du coup, quand j'ouvrais mon navigateur, au lieu d'avoir les mêmes onglets qu'à la précédente fermeture (si j'éteins mon PC entre temps), il m'ouvre sur Ask.com. Je l'ai enlevé avec succès la dernière fois, mais cet *censored* est revenu, et en fait, j'aimerais bien avoir des infos sur ce *cen ... oh et puis merde : sur cet enculé ! genre savoir d'où ça vient, et comment pas me faire reprendre par derrière (parce qu'il previent PÔ)

 

Merci. Et no peace&love pour cet ... cet .... ARRRRGH ... ce vous savez quoi !

 

PS : l'ouverture sur mes onglets c'est presque un rituel, une partie de ma vie. J'ai pas eu à rentrer l'adresse de ces sites depuis au moins ... ben sans doute la version 2 de mon p'tit roux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as viré la restauration du système, c'est souvent là que ce cache ce genre de saloperies. Sinon Spybot, Adaware ou un autre soft t'a trouvé quelque chose?

Moi et ma mémoire ... il me semblait l'avoir fait la première fois, j'étais pas dans les nuages cette fois là. Je vais tenter encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'arrive peut-être tard, mais je peux éventuellement aider ^^.

 

Tout d'abord, salut ;)

 

Commences par vérifier dans ajout/suppression de programmes si tu n'as pas un truc en rapport avec Ask. Ca arrive parfois. Si oui, supprimes-le.

 

Ensuite, je te conseille de télécharger Malwarebytes' anti-malware ici: http://www.malwarebytes.org/mbam.php

 

Fais la mise à jour, et ensuite effectues un scan complet (pas le rapide) et de préférence en mode sans échec.

Supprimes tout ce qu'il trouvera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans démarrer -> Run(executer) -> tu tape REGEDIT

 

ensuite

 

HHKEY_local machine -> Software -> Microsoft -> windows -> current version -> tu te rend a RUN

 

là tu devaris voir tout ce qui se lance au lancement de ton windows (si ya des dll ou des .exe suspects tu les supprime)

 

si t'es pas certain poste une photo de ce qui se trouve à cet endroit et je taiderai à y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...