Aller au contenu

Probleme De Sons


far94

Messages recommandés

Salut j'ai un problème qui m'empeche de faire quelque truck sur mon ordi comme par exemple jouer a gta Sa et aussi j'ai plus de sons sur VC,

 

Aprés quelque heures allumer l'ordi m'affiche un message d'erreur (je sais plus quoi un truck avec "Win32"se sais pas ce que c'est d'ailleur)et en suite plus de sons pour écouter les musiques, gta sa ne se lance plus, Vc plus de sons aussi et parfois plus internet et pour que sa revienne a la normale il faut que j'étain completement l'ordi(pas juste "redemarrer")

 

je pence que c'est l'oeuvre d'un virus (ou autre "spyware,..." )si quelqu'un aurai un logiciel qui suprime bien les virus ou mieu si quelqu'un connai d'où sa vien et sais résoudre ce probleme

merci

 

ps: J'ai deja essayer quelque logiciel mais le probleme persiste, et j'ai deja verifier mes pilotes audio est tout les bien.

 

Quand le lectuer windows media ne veut pas lancer de la musique ==>Photo

Et quand Gta Sa ce lance pas ==>Photo

Modifié par far94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

 

En fait, le message avec le "win32..." ce serait pas mal si on pouvait l'avoir complet, ça nous aiderais beaucoup pour trouver l'origine du problème.

 

Si il réapparait, penses à le noter pour le retranscrire ici ;)

 

Le soucis peut effectivement venir d'un virus, mais aussi d'un problème hardware, ou d'un fichier manquant.

 

Si cela vient d'un virus ou d'un fichier manquant, le win32 pourra nous en dire plus.

Si le soucis est matériel, il faudra tester avec une autre carte son malheureusement pour solutionner le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...