Aller au contenu

Encore Un Probleme : Impossible De Modifier La Résolution écran


oNs

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

 

Je suis nouveau sur ce forum et tenais a vous faire part d'un probleme que j'ai avec ce jeu.

J'ai pu installer et enregistrer mon jeu sans aucun probleme , et comme beaucoup de monde mes problemes ont commencé avec lexecution du jeu.

J'ai un pc portable, qui avant tout est loin detre ideal pour jouer, mais je pense que ma configuration minimum n'est pas déconnante, et je pense quil est possible pour moi de jouer a ce jeu , ne serait-ce quavec tous les détails au minimum.

C'est donc un hp pavillon dv 9000, avec Intel core duo cpu t8100 2.10 2.10ghz ,avec 3G mémoire vive et Nvidia geforce 8600M GS, le tout sous windows vista 32.

Mon probleme est bete et méchant, juste des bon vieux lags qui me saccade le jeu et mempeche tout execution correcte.

A noter que ma résolution daffichage est automatiquement 1440*900. Je souhaite a tout prix baissé cette résolution; ma démarche :

je change la résolution , et , quelle que soit celle que je choisi, le pc bascule au bout dune 30aine de secondes, change la résolution et au moment ou une fenetre popup est censée apparaitre pour me demander si je veux conserver les paramètres, le pc se bloque, et au bout dune 15aine de seconde me réaffiche les parametres en 1440*900. J'appercois la fenetre popup se fermer en vitesse lumiere, et je reviens au point de départ: trop forte résolution.

Je suis conscient que la sortie de patch est primordiale pour ce genre de bug, mais je ne peut pas installé le patch nvidia, sous pretexte que je ne tourne pas avec Vista 32...

Le probleme reste donc entier, et , heureusement, un emploi du temps très chargé me permet de ne pas trop regretté de ne pouvoir jouer a ce hit.

Je vous remercie de votre attention, et si quelqun à les memes problemes que moi, tout conseil est le bienvenue...

Bonne fin de journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis new sur le forum ont ma telment parlez de gta IV que je l'ai acheter j'ai rencontré le meme prob que la plus part des gens ici pour le lancer a force de perséverence il sai lancer mes la je rencontre le meme prob que toi je ne sai pas regler la partie graphique moi aussi j' ai un portable ces un acer aspire 7730z mes la carte graphique ces une 1244mb mobile intel donc je me demande si mon probleme ne vient pas de la ??????????

Modifié par tisnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtemps je joue a wow et je ne rencontre aucun prob :'(

Wow tourne aussi sur un eeepc, c'est dire s'il est gourmand ;)

 

Par contre gta4 c'est mort avec ton chipset graphique (c'est pas une carte, juste une puce intégrée à la carte mère). Et ton proco doit être un peu juste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...