Aller au contenu

Gros Problème Avec Le Mode Multijoueurs Sur Pc


Skullface

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème pour jouer en multijoueur, lorsque je selectionne un serveur et que je m'y connecte je me vois expulsé de la partie en 2 sec, ou bien j'ai une erreur du jeu et il se ferme, ou bien j'ai un message : Connexion impossible.

 

J'ai réussi une fois a me connecter sur un serveur une dizaine de minute avant de perdre la connexion...

 

Il y a t'il une solution, que faire ?

 

Je joue sur PC avec tous les pré-requis installé (framework3.5, sp3, rockstargame est bien connecté, ..).

J'ai testé en désactivant mon firewall sans aucun succès.

 

Je ne trouve aucun forum qui parle de mon problème, suis-je le seul :?

 

Merci par avance,

 

Skullface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, j'ai un autre problème en ligne.

 

C'est que quand je me connecte en ligne, après 5 secondes, je me fait kické pour la raison que je n'ai pas assez de ressources.

 

Ressources quoi ?

 

- Latence ? oui j'en ai et ça peut dépasser les 300 Ping/latence

- Le jeu ? Si c'est le jeu, je veux bien le terminer

- Humaine ? Désoler je ne travaille sur cela :lol:

 

L'équipe de MTA ou SAMP/VCMP aurait du eux le lancer le mode en ligne.

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour la réponse rapide.

 

Oui j'ai pensé au patch qui est sur le point de sortir, mais au programme des correctifs aucune information sur le mode multijoueur.

Plus inquiétant, je ne trouve pas sur les forums de personnes qui ont le même problème...

 

Donc,

See u later,

 

Skullface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui tu est bien la seule personne que je connaisse qui est GTA IV qui plante en multi comme ça... Les manques de performance ça vient du fait que tu dois avoir un composant pas assez puissant (CG) car ça m'arrive des fois ( Je tire 3 / 4 rocket dans des bagnoles et boum, ça me kick pour cette raison, manque de performance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui tu est bien la seule personne que je connaisse qui est GTA IV qui plante en multi comme ça... Les manques de performance ça vient du fait que tu dois avoir un composant pas assez puissant (CG) car ça m'arrive des fois ( Je tire 3 / 4 rocket dans des bagnoles et boum, ça me kick pour cette raison, manque de performance )

 

Cette erreur n'est pas liée à la connexion internet ?

 

J'espère que ce n'est pas matériel, je tourne sur un Core2duo 3Ghz, 4GoDDR2, 8800 ultra et aucun bug rencontré dans le mode solo. Ma connexion est chez Free en Dégroupé.

 

Toujours le même problème en mode multijoueur, mais j'arrive maintenant à joindre une partie sur une dizaine de tentatives...

 

Cordialement,

 

Skullface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible chez moi. J'ai une 9400 GT, mon maximum pour le graphisme est de 1003Mo et je fonctionne sur 450 Mo pour que la ville se charge bien et le plus rapidos, je me connecte et je me fait kické.

 

(Raison : Vous n'avez tout simplement pas assez de ressource).

 

Et j'ai aussi le même problème que toi Skullface mais moi c'est avec Telenet avec connexion haut-débit de 100Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

La mise à jour n'a rien changée, je ne peux toujours pas jouer en multijoueurs...

 

Je vois bien les serveurs, lorsque je m'y connecte j'apparait tout seul dans la liste des joueurs et je suis expulsé de la partie.

 

Si quelqu'un a des infos je suis prenneur... je sature

 

Skullface

Modifié par Skullface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution !

 

Il se trouve que ma freebox est raccordée à un serveur débian qui me sert de passerelle et dhcp vers mon réseau local.

Il doit y avoir une erreur dans la translation d'adresse ou le forward d'un port, car en me branchant directement au cul de ma freebox le mode multijoueur fonctionne !

Merci pour ceux qui m'ont aidé, je vais maintenant isoler mon problème pour le résoudre et attaquer le multijoueur, marre de la chasse aux pigeons :).

 

Cordialement,

 

Skullface

Modifié par Skullface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est impossible chez moi. J'ai une 9400 GT, mon maximum pour le graphisme est de 1003Mo et je fonctionne sur 450 Mo pour que la ville se charge bien et le plus rapidos, je me connecte et je me fait kické.

 

(Raison : Vous n'avez tout simplement pas assez de ressource).

 

Et j'ai aussi le même problème que toi Skullface mais moi c'est avec Telenet avec connexion haut-débit de 100Mo.

 

Je pense que la RAM y est aussi pour quelque chose! moi je possède une 9600 1Go, j'utilise 513 mo de mémoire vidéo, mais je lag et j'utilise 1,3go de RAM, alors qu'en moyen les textures, j'utilise que 360mo de mémoire vidéo et 900mo de RAM. Je pense donc que c'est la RAM qui fait laguer car en fait, avec les textures à fonds, ce qu'il faut savoir c'est que je suis à 90% d'utilisation de la RAM (Vista, il utilise 20% et bloque entièrment l'augmentation)

 

J'achète bientôt de la RAM pour avoir 4 Go, je vous donne des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Même problème que cité plus haut, je suis déconnecté pour un manque de ressources.

 

la truc c'est que j'ai pourtant réussi a jouer plus de 30min avec 5 autres joueurs, et cela sans aucun problème, et la quand j'essaye de me connecter au partie, rien que le fait d'arriver sur le menu des Deathymatch, je dégage.

 

Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...