Aller au contenu

Tuto : Jouer à Gta 4 Sans Qu'il N'y Ait Un Problème


Wildstyle

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis l'un des premiers avoir le jeu et je peux jouer sans problème. ^^

 

Voila, bon on va commencer, finit ce que tu as à finir et commence. :clap:

 

Version XP

- Installez GTA IV

- Une fois installer, vous faites clique droit et puis clique sur propriété.

- Vous allez ensuite sur compatibilité et vous cochez le carré en haut ou il y a marquer Windows 95 et vous le modifier par Windows 2000. (XP est l'un des windows 2000)

- C'est fait ? Vous télécharger si nécessaire Windows XP Pack 3 et ne pas encore lancer le jeu.

- Puis c'est fait redémarrer votre système qui mettra à jour votre PC.

- Maintenant télécharger le Windows Game for Live.

- Attendez il y a un problème je dois activer le mode "sans échec". Ben non une fois télécharger, vous mettez le programme dans "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV" et vous mettez le programme simplement dans le dossier.

- Cliquez sur le programme et normalement il y aura pas ce problème du mode sans échec.

- Installez, c'est fait ? Oui créer vous un compte Rockstar Social Club qui lui seul peut vous aidez, mais lui est aussi à installer, donc pour les nouveaux : Regarder cette ligne qui si oublie ne fonctionnera pas votre GTA IV.

- Une fois le compte inscrit activez le via hotmail ou e-mail.

- Maintenant connectez-vous sur Rockstar Social Club sans passer par la connexion comme ça vous êtes connecter (RSC peut des fois ne pas voir votre connexion d'internet comme moi même avec connexion haut-débit)

- Une fois connecter, cliquez sur jouer et normalement tout comme moi, vous pourrez jouer sans recontrer de problème.

 

Temps pour trouver cela :

2 heures

 

Point à éviter surtout :

- Ne pas cliquez sur votre raccourcis de GTA IV, il fera pas fonctionner votre GTA

- Jouer à GTA IV sans se connecter sur RSC rencontrera un problème -- Cause : Vous ne pourrez pas jouer en ligne parce qu'il vous le propose des le début. Et donc pour les cacher il le mette comme erreur.

- Réinstallez le jeu, du fait qu'il se peut que le code ne fonctionnerais plus parce au lancement du jeu, il vous le demandera.

 

Problème dans le jeu :

- La ville est naze en chargement, j'ai maintenant une 9400 GT qui tourne au max ou pas au max revient à la même erreur, que la ville met trop de temps à ce charger. Des fois allez sur le menu configuration pour modifier le jeu pour votre carte graphique et la d'un coup une partie de la ville se charge. :angry: :lolol:

- Vous devez avoir une 8000 au Minimum, rockstar ses trompés. J'ai fais le test avec une 7000 et en faites, tout est pixelisée et flou, mais pas de décord.

 

Désolé pour les fautes d'orthographe. Pour la version Vista, j'essaie de trouver aussi une solution.

A bientôt

(Pour tout problème d'installation, veuillez relire ce que j'ai marqué en haut ou me posez la question.)

 

Edit : vraiment désoler pour les majuscules que j'ai mit au titre du sujet.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a pouvoir jouer à GTA IV PC ,cela est compliqué et long car il faut mettre plein de logiciel à jour et crée des comptes pour Games for Windows -LIVE et Rockstar Social Club (OBLIGATOIRE)

 

Les logiciels obligatoire à mettre à jour sont Windows .NET Framework et mettez à jour le pilote de votre carte graphique (dernier si possible) , votre Direct X et pensez à installer le Service Pack 3

 

Pensez aussi à mettre à jour Internet Explorer , Abdobe Flash .

 

Par la suite le jeux ne veux toujours pas démarrer ? Allez sur le dossier de votre CD , puis faites setup.exe comme pour installer ou désinstaller votre jeux , mais faites Réparer ! Cela est aussi efficace et plus rapide de Suprimmé !

 

Par la suite j'ai plus rencontré de problème , a part quelque lag dont je n'ai pas encore trouvé la raison !

 

(Ce que je regrette avec ce jeux PC et qu'il faut mettre plein de logiciel à jour et cela dur longtemps) mais vous verrez , vous ne serrez pas decus quand vous arriverez enfin à jouez !

 

J'espere que ceci répond à votre problème !

 

Hircine02

Modifié par Hircine02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la suite le jeux ne veux toujours pas démarrer ? Allez sur le dossier de votre CD , puis faites setup.exe comme pour installer ou désinstaller votre jeux , mais faites Réparer ! Cela est aussi efficace et plus rapide de Suprimmé !

 

Bonjour,

 

Le moyen le plus facile et le plus conseillé c'est de se connecter sur RSC et puis de cliquez sur "Jouer" le jeu démarrera toujours, mais faut le temps parce que c'est un gros jeu et donc les programmes souffrent pour l'ouvrir.

 

Bon sur le problème chez Windows Vista, actuellement je suis à 5%. :ph34r: (je n'ai pas Vista donc ça met plus de temps que XP).

Pour ceux qui ont Vista essayez de vous allez dans configuration puis compatibilité et l'exécuter sur Windows 2000. (un test).

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les problèmes sur PC, j'me dis que, possibilité de modifications et editeurs de vidéos ou pas, j'ai eu raison de m'acheter une PS3 pour GTAIV au lieu d'une nouvelle tour. Sur PS3 tu vois toute la carte d'en haut d'un immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois les problèmes sur PC, j'me dis que, possibilité de modifications et editeurs de vidéos ou pas, j'ai eu raison de m'acheter une PS3 pour GTAIV au lieu d'une nouvelle tour. Sur PS3 tu vois toute la carte d'en haut d'un immeuble.

 

Moi je l'ai sur PC, j'ai suivi l'installation comme il me demandais, et ça a marché. Pour le lancer j'utilise le raccourcis et sa marche nickel !

Mon seul problème est que le PC sur lequel il est n'arrive pas à avoir internet (ni wifi, ni filaire sa bug)

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quot]- Jouer à GTA IV sans se connecter sur RSC rencontrera un problème -- Cause : Vous ne pourrez pas jouer en ligne parce qu'il vous le propose des le début. Et donc pour les cacher il le mette comme erreur.

 

Bizarrement, on peu jouer en muli :rolleyes: .

suffi de connecter son compte R* après avoir lancer GTA4 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@iGer : Pas besoin de s'acheter une tour, moi j'ai un ordinateur vieux de 3 ans et avant-hier j'ai remplacer ma Geforce 7300 LE par une Geforce 9400 GT.

 

@Shinobu : Tu n'as pas compris.

 

Quand tu te connectes pas sur RSC et que tu lances GTA IV et c'est chez plein de personne, il marque que RSC rencontre un problème.

 

C'est qui qui permet de lancer ton GTA solo ou multi ? T'as pas vu il y a écrit au début commencer -- option -- Graphisme ... et à côté il marque RSC (même c'est l'image).

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le multijoueur c'est via le jeu comme pour la PS3/360, avec le téléphone portable.

 

[ Le truc qui plante après le lancement de GTA4 Oo, non même sur Jol j'ai vu aucun sujet traitant de ce bug car sa faisait après lamentablement planter le jeu ]

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSC comme j'ai expliqué dans un autre topic

 

1. on lance GTA4 avec le compte Deco

2. Dès qu'on est sur l'écran de présentation

3. Alt+Tab pour retour au bureau

4. On se connecte a son compte

5. On retourne sur GTA4 et on lance sa partie

6. Portable => multijoueur et paf sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux au début je faisais ça et maintenant plus la peine, mon jeu se lance nickel depuis que j'ai mis la mise a jour de ma carte graph, pourtant ça n'a rien a voir avec le jeu mais bon... je lance le RGSC, il se connecte, je clique sur jouer, et paf, le menu s'affiche avec les logos. J'ai pu de bug niveau lancement, mais maintenant j'en est un peut niveau chargement... Fin bref, vivement le patch de R* (qui est terminé je précise ;) Mais pas encore en téléchargement car R* n'a pas reçu l'accord de M$, les casses couilles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un problème au démarrage de gta 4, j'ai bien cherché depuis 2 jours je vois que énormément de monde a des pb pour lancer ce jeu donc moi j'ai un problème bien particulier.

 

Alors au démarrage mon jeu ne veut carrément pas ce lancer et il m'affiche le rapport d'erreurs avec les choix envoyer/ne pas envoyer.

Bref je pense pas que ça soit un problème de pc mais plus du jeu j'ai tout mis a jour pack sp3 pour xp framework 3.5 ,CG , et tout le truc mais bon ça ne change rien du tout.

J'ai tenté aussi de désinstaller et reinstaller gta mais bon toujours rien .

Ta façon d'installer na rien changé non plus voila un peu d'aide serai pas de trop =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...