magalie Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjours a tous ! moi j'ai acheter GTA4 ! très contente qui sois sorte sur PC ! mes beacoup décu ! j'ai une bug grafique > http://www.zshare.net/image/52359535da11a5b6/ comme ont dit une imge veux mille mots ma config windows vista ultimate 32bits sp1 avec les new driver nvidia 180.84 Intel Core 2 Extreme QX9650 Quad Core Processor LGA775 Yorkfield 3.0GHZ 1333FSB 12MB P5N64 WS Professional NVIDIA nForce® 790i Ultra SLI™ Corsair XMS3 DHX 4 Go DDR3-SDRAM PC12800 CL7 - TWIN3X4096-1600C7DHXIN 7-7-7-20 à 2000 MHz NVIDIA® GeForce® GTX 280 with 1GB GDDR3 Memory x2sli(2GB) je ne c'est pas si il ya juste moi qui a se petit bug genent ou il ya plusieur personne avec se bug ? quelqun a trouver comment regler se bug il faudra attendre un update de rocksart? mercie de votre aide d'avance( vue que jai chercher une place an francais pour avoir de laide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut et bienvenue! Sachant que gta4 ne supporte pas le sli, ton soucis vient ptet de là, si tu as moyen, teste avec une seule carte graphique pour voir si ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Allo ! oui j'ai tester set solution la ! et il fait tjrs la meme chose ! sais pomal plate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieuc Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah mon dieu, une Gameuse, comme j'kiff ça ^^ Alors pour commencer, miss, actuellement GTA Iv rencontre un nombre fou de problèmes chez pas mal de monde, ça va de l'installation à l'utilisation. Je pense pas que le SLI soit le problème, je pencherai plus pour une incompatibilité du matériel, le tiens est particulièrment récent. Je vois que tu as mis ta carte graphique à jour avec les 180.84, c'est déjà le plus important pour ce genre de bug. Il reste ton chipset nForce 790i U-SLI à mettre à jour. nForce 790i Ultra SLI, vista 32-bit (FR): http://www.nvidia.fr/object/nforce_vista_15.23_fr.html nForce 790i Ultra SLI, vista 32-bit (US-EN) http://www.nvidia.com/object/nforce_vista_15.23.html Si jmais ça ne marche pas plus, je te conseil simplement de patienter, Rockstar a déposé un patch a Microsoft pour validation, il devrait pas tarder à sortir (de quelques heures à 2-3 jours ^^). Par curiosité, ce bug n'est présent chez toi que dans GTA IV ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 alllo et mercie de ton aide ! j'ai tester ta solution ! et sa fait tout jours la meme chose ! on va attendre la sortie d'un patch! ouai c'est le seule qui fait sa ! je play a undercover (assez recent) et il roule dans tapi nikel et autre jeux run perfec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) C'est un problème de pilote graphique ... La CG arrive pas a charger les textures et paf tout reste translucide . Il y avait un lien sur le forum expliquant exactement le problème en anglais Modifié le 7 décembre 2008 par Shinobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu a une ider ou trouver set tuto anglais ? ! ( moi jai bien tester 50 chose pour faire marcher le jeux mes toutjours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tien voilà le lien http://www.rockstargames.com/support/gta4p...20Tuners_FR.doc Je mérite un petit bisou nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 :kiss2: tien ti bisoux lol ! et mercie ma regarder sa voir quest sa donne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 hihi un gros merci ! mon jeux marche nikel ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais de rien Sa me voudra un Frag gratuit sur GTA4 :boxing: :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 /me fait un bisou avec sa barbe de 3 semaines à Shinobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 /me s'incruste dans la converse et reste ^^ /hs (pour moi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Au risque d'être un buzzkill (ou HS) pour être le seul à pas fantasmer sur al seule gameuse qui se pointe ici ... Je conseille vivement à Magalie de faire un tour soit dans ses bouquins de grammaire française, soit dans la rubrique orthographe du forum (par Midt) Ca fera du bien à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Huum Brezhoneg, j'aime ta grosse barbe poilu <3. viens là mon grand fou, fait moi faire un tour dans ta superbe pérénial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Elle n'est pas française, je trouve qu'elle se débrouille pas mal et toi tu lui dit d'aller réviser sa grammaire... Va sur un forum entièrement anglais et demande de l'aide aussi, il te dirons d'aller revoir tes cours d'anglais... Modifié le 7 décembre 2008 par superpompier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle n'est pas française, je trouve qu'elle se débrouille pas mal et toi tu lui dit d'aller réviser sa grammaire... Va sur un forum entièrement anglais et demande de l'aide aussi, il te dirons d'aller revoir tes cours d'anglais... Elle l'est. C'est vrai que vu le niveau d'orthographe/grammaire on pourrait se le demander mais non. Bon, on va éviter de continuer le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle n'est pas française, je trouve qu'elle se débrouille pas mal et toi tu lui dit d'aller réviser sa grammaire... Va sur un forum entièrement anglais et demande de l'aide aussi, il te dirons d'aller revoir tes cours d'anglais... Tu sais il y a une partie du Canada qui résiste encore et toujours à l'envahisseur anglais (ben oui Jules César il est mort désolé de te l'apprendre comme ça) et qui continue encore et toujours à parler français malgré les tentatives des camps retranchés autour comme Toronto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 lol ! gang de ti gars exiter ( lol jk ) et non je ne suis pas francaisse et canadienne ! et je ne parler pas anglais ! mes espagnol ! ( mes pour le francais fait juste quelque anner je laprent toute seule lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Reste poli Nick ... Bon, on va fermer le placard histoire d'éviter toutes dérives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés