VINZ Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bonsoir,jai un problem sur gta 4 apres le lancement jai une page noir je ne comprend pas jai xp ultimate sp3 4go de ram intel core 2 duo e 6750 2.66 ghz carte mere asus p5wdh deluxe et carte graphique 9800gt 512 mo pouriez vous m'aider je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Essaie de voir dans les autres sujets si tu n'y trouve pas ton bonheur. Cela dit, il s'agit sans doute d'un problème de mise à jour de pilotes de carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Sinon j'ai une solution, qui a marché pour moi, quand tu est sur l'écran noir, tu fait un retour windows, normalement tu vois un peut de windows qui apparait dans la fenêtre noir, essai de cliquer sur la barre de tache, sur l'onglet GTA IV, normalement tu reviens en jeu. Attends un peut, et le menu devrait apparaitre Installe la mise a jour des pilotes aussi, fortement conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 xp ultimate sp3 Une version de XP officiel, sa aide plus a lancer le jeu déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés