Daft-fox! Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Donc voila mon problème comme indiqué au dessus,et je sais que sa vient de mon XP! (j'ai 2 ordis,l'autre c'est un Vista et tout va bien) La raison pour laquelle cette chose est grave c'est que je "mod" sur mon XP (certain logiciels ne marche pas sur Vista ) et tous mes GTA modées se trouve sur un disque dur externe (donc le jeu est le même sur les 2 ordinateur).Quand je lance gta-vc.exe le sablier apparai quelque seconde puis disparait le jeu ne ce lance même pas,ne passe pas en pleine écran n'apparait pas comme présent dans le gestionnaire des taches...Bref rien! Alors est-que quelqu'un a une iddée d'ou vient mon problème :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Y'a un des mods que tu as installés qui foire tout. Désinstalle la dernière modification que tu as faite, redémarre ton PC et lance le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Désolé déja essayer j'ai un truk péciser:j'ai au moin une vigntaine de copie de gta (moddé par moi ou ou téléchargé sur le net) et aucune version ne marche pas même l'original sans le bood patch,j'ai réinstallé le jeu originale mais rien...toujours pas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Vs dans "Mes documents\GTA Vice City User Files" et vire le fichier "gta_vc.set". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Oué! c'était bien ça! Merci Badboy! Modifié le 7 décembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés