Shinobu Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Il n'a pas encore de pilotes optimiser pour les série au dessus de 7 ... C'est marqué dans la release Beta des pilotes Nvidia . Donc pour le moment , seul les series 7 sont optimisée s, les autres doivent attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Rahhh et puis zut. J'avais une 7300 LE et rien ne fonctionnais, on voiait que les poteaux, les personnes, les vitres des voitures, les phares et rien. Mais je suis content d'avoir une 9400 GT parce que maintenant je peux jouer avec les véhicules et les décords que j'ai visité plusieurs fois et je ram et petit peu pour la cause : joue à 984 Mo/ 1007 Mo en HD Modifié le 10 décembre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwale Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour pour mettre un pilote graphique de portable il suffit d'aller sur ce site http://www.laptopvideo2go.com/forum/ il faut telecharger le pilote , l'extraire , et remplacer le modded inf Et le tour est joué Et oui il est possible de jouer a gta 4 sur pc portable bon c'est vrai j'ai un dell xps 1730 sli 8800gtx :lolol: Voila en espérant en avoir aidé qque uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Je pense que tu a quand même très mal compris le problème ... Regarde ton chipset graphique, regarde ceux des autres ... La 8800 Gtx même en version M est un très bon chipset ! Mais évidement, ce portable neuf couter pas entre 1000 et 1250 € ! :clap: [ Surtout que même en modifiant les pilotes, les autre chip en pourrait plus :x ] Modifié le 11 décembre 2008 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés