Aller au contenu

Problème Windows Live


matt_013_

Messages recommandés

Bonjour !

 

Alors voila hier je suis allé acheter GTA 4 version Pc ... Tout content je rentre chez moi et je me met à l'installer ... Tout va bien jusqu'à ce que je lance le jeu !

 

On me demande de m'inscrir à Games for windows live afin de pouvoir sauvegarder mes parties, pas de soucis je clique sur le lien qui m'est donné et la on me dit que la page ne peux pas être affichée car je dois activer mes cookies ...

 

Donc direction Option internet/confidentialité et je met le niveau sur bas ...

 

Je retente le coup et ça ne marche toujours pas , je dois toujours et encore activer les cookies ...

 

Je retourne dans Option internet/confidentialité et dans avancé de met accepter tout les cookies !

 

Toujours le même problème ...

 

J'ai testé avec IE 7 , Firefox et Safari ... toujours un problème de cookies ...

 

Je pensais jouer hier apres midi mais j'ai passé tout mon temps à trouver une solution sans la trouver ...

 

Biensur je peux jouer , mais je ne peux pas sauvegarder ...

 

Est ce que quelqu'un peu m'aider svp ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais quand je rentre mes identifiants je reçois un message d'erreur avec un lien " résoudre ce problème " qui me renvoi direct. sur ce site http://live.xbox.com/fr-FR/accounts/NoCookies.aspx et là toujours le même soucis de cookies ...

 

De mon côté je regarde pour toi si je trouve quelque chose !

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai vista familial ...

 

Mais une chose est sure , Xp ou Vista , ce jeu c'est un vrai bordel !!!

 

Je pense que le jeu est moins en bordel que ton PC ...

Car le problème vient de chez toi et non du jeu ...

Vérifie si tu a pas un virus sur ton pc ou bien un antivirus qui serait trop restreint pour faire passer les cookies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moc pc est tout neuf donc pas beaucoup de bordel et mon antivirus est avast ! je sais pas si il bloque beaucoup ou non mais en tout cas j'ai tout essayé , je suis désespéré là ...

 

Est-ce que le problème des cookies pourrait venir de la livebox ?

Modifié par matt_013_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daminou, tu es sur un forum pas sur msn ou ton portable, fait un effort pour écrire correctement.

 

Non, tu n'auras pas de soucis de cookies par ta livebox, par contre avast est peut-être la cause, essaie en le désactivant ou en diminuant son niveau de sécurité pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...