Aller au contenu

Sauvegarde De La Partie


Daminou

Messages recommandés

Lorque je veux sauvegarder ma partie le jeux me dit ke je ne suis pa connecté!! mé connecté a koi ?? il ouvre sur gta une fenete de games of windows (pourtan je sui inscrit ossi sur ce site) aide moi

 

J'ai eu le même problème que toi et j'ai résolu ça hier soir.

 

La connection en question est la connection à "games for windows - LIVE". Si tu es déjà inscrit et que t'arrive et te "log in" il faut que tu te connecte à GFW-LIVE à partir du menu démarrer AVANT de lancer le jeu GTA IV (connection internet active). Ensuite lorsque tu vas démarrer ta partie il va y avoir une petite fenêtre en bas de windows - LIVE te disant que tu es connecté. Normalement une fois cela tu pourra sauvegarder normalement ta partie au repère et les sauvegardes automatiques seront elles aussi effectives. Après plus besoin de te connecter au net et à GFW-LIVE pour sauvegarder en principe. C'est comme ça que ça a marché chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan jvé dan le menu demmaré pour me connecté il mdi ke jdoi utilisé un correctif pour XP mé ou le téléchargé se correctif sa menvoi sur le site de microsoft (http://support.microsoft.com/kb/960554) mé ya ocun lien!! si ten a un tu pe men fair un direct stp

Modifié par Daminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan jvé dan le menu demmaré pour me connecté il mdi ke jdoi utilisé un correctif pour XP mé ou le téléchargé se correctif sa menvoi sur le site de microsoft (http://support.microsoft.com/kb/960554) mé ya ocun lien!! si ten a un tu pe men fair un direct stp

Si tu pouvais éviter le SMS ici s'il te plait, tu n'es pas limité en nombre de caractères et tu n'es pas sur ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...