Daminou Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Lorque je veux sauvegarder ma partie le jeux me dit ke je ne suis pa connecté!! mé connecté a koi ?? il ouvre sur gta une fenete de games of windows (pourtan je sui inscrit ossi sur ce site) aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judawave Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Lorque je veux sauvegarder ma partie le jeux me dit ke je ne suis pa connecté!! mé connecté a koi ?? il ouvre sur gta une fenete de games of windows (pourtan je sui inscrit ossi sur ce site) aide moi J'ai eu le même problème que toi et j'ai résolu ça hier soir. La connection en question est la connection à "games for windows - LIVE". Si tu es déjà inscrit et que t'arrive et te "log in" il faut que tu te connecte à GFW-LIVE à partir du menu démarrer AVANT de lancer le jeu GTA IV (connection internet active). Ensuite lorsque tu vas démarrer ta partie il va y avoir une petite fenêtre en bas de windows - LIVE te disant que tu es connecté. Normalement une fois cela tu pourra sauvegarder normalement ta partie au repère et les sauvegardes automatiques seront elles aussi effectives. Après plus besoin de te connecter au net et à GFW-LIVE pour sauvegarder en principe. C'est comme ça que ça a marché chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminou Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) kan jvé dan le menu demmaré pour me connecté il mdi ke jdoi utilisé un correctif pour XP mé ou le téléchargé se correctif sa menvoi sur le site de microsoft (http://support.microsoft.com/kb/960554) mé ya ocun lien!! si ten a un tu pe men fair un direct stp Modifié le 6 décembre 2008 par Daminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 kan jvé dan le menu demmaré pour me connecté il mdi ke jdoi utilisé un correctif pour XP mé ou le téléchargé se correctif sa menvoi sur le site de microsoft (http://support.microsoft.com/kb/960554) mé ya ocun lien!! si ten a un tu pe men fair un direct stp Si tu pouvais éviter le SMS ici s'il te plait, tu n'es pas limité en nombre de caractères et tu n'es pas sur ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judawave Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'utilise vista donc j'ai pas entendu parler d'un correctif xp à propos de GFW-Live. Je peux pas t'aider là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés