arthmx Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous! J'ai vu sur internet qu'il y'avait un bug dans la 1.00 qui empechait les cartes graphiques de 32MB, de rentrer dans ce menu. Avec la 1.01 tout marche correctement, mais j'aimerai jouer a SA:MP Donc comment avec la 1.00 mettre tous les réglages au MINI sans entrer par Options Avancées ou si vous avez un moyen d'y entrer :lolol: Merci à tous :bye: PS: j'ai acheté mon jeu Modifié le 6 décembre 2008 par arthmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 avec la 1.01, on peut jouer a SA-MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthmx Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 avec la 1.01, on peut jouer a SA-MP... Non, désolé on ne peut pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ah bon? j'ai toujours réussi moi pourtant envoie ton fichier de configuration en .set qui est dans ton file user, je vais te faire ça si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthmx Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) ah bon? j'ai toujours réussi moi pourtant envoie ton fichier de configuration en .set qui est dans ton file user, je vais te faire ça si je peux Je sait pas j'installe, je me connecte a un serveur SA:MP. Rien ne marche, j'ai la 1.01 Voici mon config 1.01: Telecharger Ou si quelqu'un pourrait m'envoyer son .set 1.00 minimum (Avec resolution 640x680x16) Modifié le 6 décembre 2008 par arthmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je sait pas j'installe, je me connecte a un serveur SA:MP. Rien ne marche, j'ai la 1.01 Voici mon config 1.01: Telecharger Ou si quelqu'un pourrait m'envoyer son .set 1.00 minimum (Avec resolution 640x680x16) Supprime le, tout se remettra par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthmx Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Supprime le, tout se remettra par défaut. Oui mais je peut pas mettre la resolution 640x480x16 et les effects sur bas après Il reste en 32, et les effets en élevés Le voila mon problème, je peut pas changer sa par le menu sinon le jeu crash :eye: Modifié le 6 décembre 2008 par arthmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 de toute façon il est déconseillé dans le manuel de mettre la résolution en 16 bits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 A tout hasard, tu as quoi comme matos, et tes drivers carte graphique et carte mère sont t'ils à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthmx Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 A tout hasard, tu as quoi comme matos, et tes drivers carte graphique et carte mère sont t'ils à jour? J'ai une Geforce2 MX 200, et mes pilotes sont tous à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés