dvchronique Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Bon voilà... J'ai GTA4 pour pc depuis deux jours... Je n'aime pas jouer avec une manette alors, comme dans tous les autres GTA auquel j'ai joué, j'y vais avec le clavier... je refais une configuration des commandes afin de bien l'adapter à mes habitudes... cela ne me pause généralement aucun problème... sauf que là, il ne conserve pas mes paramètres! :-/ Je n'ai pourtant eu aucun problème à l'installation... et il sauvegarde bien ma partie... quelqu'un à eu ou connais ce problème?? car c'est plutôt chi**t de toujours devoir refaire les configs... dv Modifié le 6 décembre 2008 par dvchronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu a fait simplement Echap? Et pas Espace comme les 3/4 du temps pour sauvegarder les configs? Car moi aussi ça m'es déjà arrivé! Je pense que c'est par erreur que ça a fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Je me suis mal expliqué... Lorsque je change les commandes clavier, il accepte mes changements... et je peux jouer la partie suivante à ma guise... mais dès que je ferme mon jeu, il «oublie» mes commandes clavier... et je dois recommencer la partie suivante... ... je viens d'aller voir ton truc et ça ne marche pas... «espace» replace les paramètres par défaut... dv Modifié le 7 décembre 2008 par dvchronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 T'inquiete pas c'est la meme chose pour moi et je ne trouve pas de solution ! C'est un peu chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Est-ce que quelqu'un sait si ce problème est réglé avec la patch? D'ailleurs, celui-ci ne devrait-il pas m'être proposé lorsque je me connecte à Live Windows pour jouer? car chez moi, je n'ai rien eu... dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés