Aller au contenu

Probleme Gta4 Sur Pc


Steevy

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Je pense que beaucoup de personne on de gros problemes avec GTA4 sur PC.

 

Je l'ai acheter aujourd'hui et l'ai installer avec succes.

 

Cependant gros probleme, je clic pour lancer le jeu et voila ce que j'ai :

 

http://i72.servimg.com/u/f72/11/02/14/38/gta4110.jpg

 

Je me suis inscrit à rockstar games social club et à live.

 

Quelqu'un peut il m'aider?

Modifié par Steevy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis netement inferieur a la configuration demander

 

AMD athlon 2800

 

1go de RAM

 

ATI radeon 9800+ 128mo

 

Je pense que le probleme ne viens pas de ma confiuration car j'ai jouer sans probleme avec test drive unlimited et call of duty 4 modern warfar tout deux sans probleme, il fallai pourtant une carte graphique 256. Bien sure je jouer aec les detail au minimum et une resolution en 800x???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas des options demandées par le jeu pour pouvoir être lancé tel que les pixels shaders, si tu veux y jouer tu n'auras pas le choix que de changer de pc, tdu et cod4 ne sont pas gourmands et tournent très bien sur des vieux pc, par contre gta4 est une grosse gourmande qui demande un bourrin de guerre et encore. :x

 

Donc il ne te reste plus que 2 choix: changer de pc ou revendre ton jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a pouvoir jouer à GTA IV PC ,cela est compliqué et long car il faut mettre plein de logiciel à jour et crée des comptes pour Games for Windows -LIVE et Rockstar Social Club (OBLIGATOIRE)

 

Les logiciels obligatoire à mettre à jour sont Windows .NET Framework et mettez à jour le pilote de votre carte graphique (dernier si possible) , votre Direct X et pensez à installer le Service Pack 3

 

Pensez aussi à mettre à jour Internet Explorer , Abdobe Flash .

 

Par la suite le jeux ne veux toujours pas démarrer ? Allez sur le dossier de votre CD , puis faites setup.exe comme pour installer ou désinstaller votre jeux , mais faites Réparer ! Cela est aussi efficace et plus rapide de Suprimmé !

 

Par la suite j'ai plus rencontré de problème , a part quelque lag dont je n'ai pas encore trouvé la raison !

 

(Ce que je regrette avec ce jeux PC et qu'il faut mettre plein de logiciel à jour et cela dur longtemps) mais vous verrez , vous ne serrez pas decus quand vous arriverez enfin à jouez !

 

Ma config PC pour comparé:

-Nividia Gforce 8600

 

-1,5 Go de ram

 

-un processeur Dual Core 1,9 je crois

 

-AMD Athlon x2 2,6Ghz

 

-Service Pack 3

 

-NET.Framework 3

 

-Direct X 10

 

 

 

J'espere que ceci répond à votre problème !

 

Hircine02

Modifié par Hircine02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...