Steevy Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Bonjours à tous, Je pense que beaucoup de personne on de gros problemes avec GTA4 sur PC. Je l'ai acheter aujourd'hui et l'ai installer avec succes. Cependant gros probleme, je clic pour lancer le jeu et voila ce que j'ai : http://i72.servimg.com/u/f72/11/02/14/38/gta4110.jpg Je me suis inscrit à rockstar games social club et à live. Quelqu'un peut il m'aider? Modifié le 4 décembre 2008 par Steevy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je n'es pas encore acheté le jeu... J'attend qu'il y est des problème et qu'ils soient rétablis... Attend un peu je pense qu'un patch est en préparation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Le prob c'est qui faut jouer sans être connecté au social club ^^ Cherche dans les autres sujets ça a été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steevy Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Non je l'ai desactiver et toujours impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd006 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 http://www.monsterup.com/upload/1228513594.jpg Meme probléme sous Vista... J'ai vu sur le net qu'il y avait pas mal de bug pour la vérsion PC et qu'il fallait attendre un peut pour pouvoir télécharger les patchs. Quel travail de :-X .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour, j'ai remarqué que lorsque je redémarre le PC et que le premier programme que je lance c'est GTA IV, alors il marche et je n'ai pas de message d'erreur!!! Même en etant connecté a Social club! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd006 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steevy Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je suis netement inferieur a la configuration demander AMD athlon 2800 1go de RAM ATI radeon 9800+ 128mo Je pense que le probleme ne viens pas de ma confiuration car j'ai jouer sans probleme avec test drive unlimited et call of duty 4 modern warfar tout deux sans probleme, il fallai pourtant une carte graphique 256. Bien sure je jouer aec les detail au minimum et une resolution en 800x??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 test drive et call of duty 4 , c est des jeu basique comparé a un GTA4 ... Donc non sa tournera pas ... A part à 2 Fps :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steevy Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 En toute logique le jeu devrai quand meme demarer non? meme si ca lag etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Non, tu n'as pas des options demandées par le jeu pour pouvoir être lancé tel que les pixels shaders, si tu veux y jouer tu n'auras pas le choix que de changer de pc, tdu et cod4 ne sont pas gourmands et tournent très bien sur des vieux pc, par contre gta4 est une grosse gourmande qui demande un bourrin de guerre et encore. :x Donc il ne te reste plus que 2 choix: changer de pc ou revendre ton jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steevy Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Mon processeur est un AMD 2800 + Ma carte graphique ATI radeo 9600 pro 128 Si je met une carte graphique 256 ou 512 ca devrai marcher ou je doit tout changer? Car je vois sur la jaquette GTA 4 XP SP3 OK pour moi 1 Go de RAM OK pour moi Carte graphique 256 Pas bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 le 2800+ sera trop juste aussi je pense, et une carte 256mo c'est pas sur, ça dépend du GPU (proco graphique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hircine02 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) J'ai réussi a pouvoir jouer à GTA IV PC ,cela est compliqué et long car il faut mettre plein de logiciel à jour et crée des comptes pour Games for Windows -LIVE et Rockstar Social Club (OBLIGATOIRE) Les logiciels obligatoire à mettre à jour sont Windows .NET Framework et mettez à jour le pilote de votre carte graphique (dernier si possible) , votre Direct X et pensez à installer le Service Pack 3 Pensez aussi à mettre à jour Internet Explorer , Abdobe Flash . Par la suite le jeux ne veux toujours pas démarrer ? Allez sur le dossier de votre CD , puis faites setup.exe comme pour installer ou désinstaller votre jeux , mais faites Réparer ! Cela est aussi efficace et plus rapide de Suprimmé ! Par la suite j'ai plus rencontré de problème , a part quelque lag dont je n'ai pas encore trouvé la raison ! (Ce que je regrette avec ce jeux PC et qu'il faut mettre plein de logiciel à jour et cela dur longtemps) mais vous verrez , vous ne serrez pas decus quand vous arriverez enfin à jouez ! Ma config PC pour comparé: -Nividia Gforce 8600 -1,5 Go de ram -un processeur Dual Core 1,9 je crois -AMD Athlon x2 2,6Ghz -Service Pack 3 -NET.Framework 3 -Direct X 10 J'espere que ceci répond à votre problème ! Hircine02 Modifié le 7 décembre 2008 par Hircine02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dropdead Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) voila pour beaucoup de personne comme steevy on un problème lors du lancement de GTA IV, voici le patch nécessaire pour remédier a ce problème =) ICI vive les programmeur de rockstar qui sorte un jeu pourris de bug Modifié le 13 décembre 2008 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés