Aller au contenu

Eula De Gta4


Shinobu

Messages recommandés

CONTENU CREE PAR L'UTILISATEUR : le Logiciel peut autoriser l'utilisateur à créer du contenu, cela peu inclure des cartes, des scénarios, des captures d'écran, d'un design de voiture ou des vidéos des séances de jeu. En échange de l'utilisation du Logiciel, et à condition de vos contributions lors de l'utilisation du Logiciel soient en accord avec les droits en vigueur, vous cédez par la présente au Donneur de licence un droit international exclusif, perpétuel, irrévocable, entièrement transférable et sous-licenciable d'utilisation, de quelque manière que ce soit, de vos contributions au Logiciel et à ses produits et services dérivés, incluant les droits de reproductions, copie, adaptation, modification, exécution, affichage, édition, diffusion, transmission ou communication au grand public de toutes les manières, qu'elles soient connues ou inconnues, et de distribuer vos contributions sans aucun avis préalable ni aucune compensation pour toute la durée de la protection accordée par les droits sur la propriété intéllectuelle en application des lois et des conventions internationnales. Par la présente, vous renoncez à tous les droits moraux de parternité, de publication, de réputation ou d'attribution sur l'utilisation par la Donneur de license ou les autres joueurs de tels biens en rapports avec le Logiciels, ses produits dérivés et ses services selon la loi en viguer. Cet accord de la licence est accordé au Donneur de licence, et la clause de renonciation des droits moraux ci-dessus perdurera même après la rupture de la présente licence

 

Si je comprend bien, toutes les créations que l'on va faire pour GTA4 appartiendra à Rockstar game sans qu'on puissent dire quelle-que chose ... Car on renonce à tous les droits sur son bébé ...

Je me demande si de telle pratique sont bien légal Oo

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Ridicule.... ça leur rapporte pas de fric, pourquoi ils font ça ??

 

Au contraire, sa va leur rapporter du fric!

Par exemple [si j'ai bien compris ], tu crées une superbe voiture, il ont le droit de te la prendre, de la modifier et de la vendre après via un pack payant sur le live ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, sa va leur rapporter du fric!

Par exemple [si j'ai bien compris ], tu crées une superbe voiture, il ont le droit de te la prendre, de la modifier et de la vendre après via un pack payant sur le live ! :blink:

 

Tou a fait de ton avis.

 

Hélas, rien d'illégal la dedans puisque tu te sert du jeu (support) pour faire tourner ta creétion (add on donc), il on donc le droit de faire ça si cela est stipulé clairement, ce qui m'a l'air d'être le cas...

 

J'espère que quelqu'un me contredira <_<

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou a fait de ton avis.

 

Hélas, rien d'illégal la dedans puisque tu te sert du jeu (support) pour faire tourner ta creétion (add on donc), il on donc le droit de faire ça si cela est stipulé clairement, ce qui m'a l'air d'être le cas...

 

J'espère que quelqu'un me contredira <_<

Oui, et je ne trouve pas ca anormal, il faut juste voir ce qu'ils font des mods. Peut etre qu'ils proposeront une plateforme de telechargements sur leur reseau social, ils le font bien avec des videos, pourquoi pas avec les mods, mais de la a ce que ca devienne payant... ca m'etonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que quelqu'un créé un véhicule et que Rockstar le met payant et en ligne que tu le trouvera plus en mod

 

De toute façon si c'est un véhicule de marque, Rockstars à pas les autorisations pour les mettre dans GTA, ils seraient dans le pétrin s'ils s'amusaient à mettre une renault dans GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est surtout question des skins et vidéo.

Quoiqu'il en soit le droit d'auteur est inaliénable, donc cette clause est du foutage de gueule. On ne renonce pas à ce droit pour utiliser un logiciel.

Ah l'Amérique, ils me feront toujours rigoler.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...