Aller au contenu

Seculauncher: Unable To Start Application. [2000]


Flobesst

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après 2 ans d'attente, j'ai enfin acheté GTA 4 le jour de sa sortie, c'est à dire ce matin ! Ah, je n'en pouvais plus d'attendre...

 

Mais bien évidemment, mon pressentiment s'est avéré juste: je ne peux pas y jouer.

 

L'installation s'est bien passée, (environ 30 minutes) donc pas de problème de ce côté là. Par contre, quand je tente de lancer le jeu, j'ai le message suivant:

 

SecuLauncher: unable to start application. [2000]

Génial. Mais j'arrive à me renseigner sur cette erreur et il faudrait apparemment passer par le programme Social Club pour pouvoir lancer le jeu. Je m'inscris donc au Social Club et quand il me demande mon e-mail et mon mot de passe, je clique sur Connecter et je reçois ceci:

 

Impossible de se connecter au Rockstar Games Social Club. Veuillez vérifier votre connexion réseau

Mais ma connexion fonctionne, sinon je ne vous écrirait pas ce message...

Bref, là, 2 choix s'offrent à moi: Réessayer ou Démarrage en mode hors ligne. Evidemment, je choisis le mode hors ligne, je clique sur le bouton Jouer et là:

 

Vous n'êtes pas connecté à Internet

Vous devez disposer d'une connexion à Internet pour jouer en multijoueur en ligne ou charger vos vidéos sur le Social Club TV.

C'est intelligent ça, proposer un mode hors ligne qui demande une connexion internet. C'est quoi ce bordel ? Je me demande bien comment un joueur ne possédant pas Internet peut jouer à GTA IV alors !

 

Je n'ai jamais vu une installation aussi chiante et sur ce coup, Rockstar a vraiment merdé !

 

J'espère que d'autres joueurs ont le même problème que moi et avec une solution à ces problèmes, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis concernant le Social Club : je suis connecté sur leur site MAIS je n'arrive pas à me connecter via mon icone bureau ....

 

J'ai aussi ce message : Impossible de se connecter au Rockstar Games Social Club. Veuillez vérifier votre connexion réseau

 

Merci Rockstar pour cette magnifique installation foireuse.

 

 

EDIT ; une petite solution sur le social club :

Bon ça marche maintenant pour la connection au social club : il suffit de joindre" son compte social club à son compte live ID windows dans l'onglet "account linking" du site social club.

 

http://pix.picool.fr/1/3/e/55459db6d02b8396b538c79624245tt.jpg

Modifié par Sh@rk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu arrives jouer maintenant Sh@rk ?

 

Pour ma part, quand je vais dans Account Linking, je fais ADD, Sign In, je rentre e-mail et pass et j'ai ceci:

Live Account Linking

 

A LIVE Gamertag was not found with the current Live ID. Please press the button below to sign out and then sign back in again with a different Live ID.

Ca veut dire quoi ? Que je ne suis pas inscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu arrives jouer maintenant Sh@rk ?

 

Pour ma part, quand je vais dans Account Linking, je fais ADD, Sign In, je rentre e-mail et pass et j'ai ceci:

 

Ca veut dire quoi ? Que je ne suis pas inscrit ?

 

 

heu popur votre prob de GameTag, quand vous faites un compte Windows Live, mettez une date de naissance MAJEUR, après vous choisisez un Gametag, une catégorie de gamer (familiale, pro, underground) et ensuite entrez le code de 8 caractères demandé, acceptez, ensuite un message vous dit que le compte est créé, votre Gametag s'affiche. Vous avez juste ensuite a allez au R* social Club et a relier vos comptes entre eux. C'est fini !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...