far94 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut! j'ai installer un véhicule mais il ne touche pas le sol et comment faire pour le descendre un peu?? je pence que c'est dans le handling mais je sais pas précisement où merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Je ne sais pas si on peut modifier celas si l'auteur du mod ne la pas fait lui même ou préciser dans un "lisez moi qu'on pouvai le faire toutefois effectivement tu peu essayer manuellement mais alors la... je ne sais pas ou c'est... il me semble avoir déjà vu des tutos quelque a ce sujet je vais regarder... A moins que quelqu'un trouve avant moi? Modif.16H06:nah rien :s désolé je pensait avoir quelque chose mais non... Modifié le 1 décembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 merci mais ya pas de tuto sur les handling sur ce le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 merci mais ya pas de tuto sur les handling sur ce le forum? utilise ce petit logiciel pour éditer les caractéristique du handling http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...3,cared-v12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Si le véhicule ne touche pas le sol, c'est à mon avis plus un défaut de conception qu'un problème de handling. Essaie de baisser la dureté de la suspension... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pour le logiciel je l'ai deja utilisé mai je comprend rien mais je vai ré ésayer a wé j'avait fait une photos du jeu que j'avait oubliyer de mettre http://i76.servimg.com/u/f76/12/46/13/43/sans_t10.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far94 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est bon j'ai trouver d'où sa vien sa vien du default.ide à la derniere valeur il fallait la baissé meric de m'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés