Invité EAG-ACT Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Salut, je suis arrivé sur votre site par hasard, et je me suis rendu compte qu'il etait vraiment pas mal. Je me suis demandé donc si ca vous interessai de faire un echange de bannière avec mon site, le site de reference sur MAFIA : www.mafiagame.fr.st @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Il faut que tu demandes au webmaster . Il s'appelle Midtownmad et si tu veux poser des questions vas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 EAG-ACT, désolé mais nous ne faisons pas d'échange de bannières, de plus nous ne traitons pas le mm jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 au moins les choses sont claires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 au moins les choses sont claires Oui mais je vois pas se qu'il appelait par "échange de bannière"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1046078338;start=0#4 date=02/24/03 à 19:08:49] Oui mais je vois pas se qu'il appelait par "échange de bannière"??? Je pense que chaqu'un fait de la pub pour l'autre. :-/ Enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Ca pouvait etre cool qd meme pr vs amener des visiteurs les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Je pense que chaqu'un fait de la pub pour l'autre. :-/ Enfin je crois.effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Je pense que chaqu'un fait de la pub pour l'autre. :-/ Enfin je crois. Ok ok merci, ma lanterne s'éclaire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ouai mais si mid a DIT ( lol ,oui c vrai c + simple ac se mot lol)non , c que il a ses raisons ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ouai mais si mid a non , c que il a ses raisons ;-) Fo te comprendre di dont !! je lis 3 fois la phrase et c bon !! lol Ben Ouai Mid doit savoir pkoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés